Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mes chouchoux

Avantages : trés pratique

Inconvénients : petite quantité pour mes deux gourmands

lili et léon ont adoré ce produit, ils n'ont rien laisser! échantillon insuffisante pour deux chats gourmand comme les miens!
    Mais le produit était bon car ils restent assez difficile sur les aliments,et aucun reste!

?
    christina27470

Avantages : très bien adapter au chat

Inconvénients : aucun

mon chat les as adorées, la taille est parfait .
    des que mon chat entendant le sachet il vient en courant

?
    sebache

Avantages : l'appétence

Inconvénients : aucun

Mon chat adore ces friandises. Je pense qu'elles sont bonnes pour sa santé car elles contiennent 34% de protéines. Elles ont de belles formes et sont bien croquantes. De plus, le packaging est ludique et sympa.

?
    favar40

Avantages : DIGESTE ET APPETISSANTE

Inconvénients : RAPPORT QUANTITE PRIX

Ma minette s'est précipitée pour goûter ces friandises et a tout dévoré en peu de temps. Elle a bien digéré et n'a rien régurgité.
    Je lui rachèterai certainement ce produit car elle l'a vraiment apprécié!
    Je trouve cependant dommage qu'il y ait si peu de produit par rapport au prix demandé à l'achat, m ais c'est un détail...

?
    JoRvs

Ma petite Oumy a adoré ces petites friandises !
    Pas de soucis de digestion ou autre !
    Prix un petit peu élevé pour le petit sachet par contre.
    Mais merci Conso Animo pour ce test !

?
    elotest22

Avantages : Bon rapport qualite prix

Inconvénients : Manque d'appétent

Mon chat n'en raffole pas tant que cela , elle manque d'appetence je trouve mais apres cela est a l'appréciation de chaque chat

?
    FRED681

Avantages : Appétence

Inconvénients : LE PRIX

Mes chats ont adorés ces friandises, car le sachet n'a pas fait long feu, c'est un peu dommage que le prix soit un peu élevé pour un si petit sachet.

?
    bellote777

Avantages : gourmande

Inconvénients : pas assez dans l echantillon

Mon petit mario à adorer et j'avoue que c'est vite partie, je vous les recommande.
    Il a eu bon appetit , il s'est regalé et de ce fait je compte lui en racheter.

?
    amandineeee31

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

mon chat à adoré ses petites friandises ! Malheureusement le paquet est très petit et il se finit très vite. Prix un peu cher pour ce petit paquet mais mon chat à vraiment aimé les manger donc j'en rachèterai

?
    Charline38

Avantages : appétance

Inconvénients : rien

Mes chats ont adorés ces friandises. Elles ont été vite mangées même par le plus difficile et ils en redemandaient encore. Je leur en achèterais de temps en temps.

• 260 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus