Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    syd

Avantages : Gout

Inconvénients : Composition

Les friandises sont très gourmandes, les gouts sont varies. La presentation est bien. Difficile a resister!

?
    elisabethkrz

Avantages : Qualité

Inconvénients : Quantité

problème à été pour ouvrir le snack très difficile et jen ai eu plein les doigts et mes chats ont eu du mal à attends car ils sont très très gourmand

?
    Morine54

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Le prix

Mes chats raffolent de ces friandises par contre le prix est assez cher je trouve pour la quantité qu'il y a dans le paquet et la composition n'est pas au top

?
    SANDYVDB

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le petit format des friandises

Produit appétent mais le format de la friandise devrait être plus grand de façon à ce que le chat croque

?
    virginy

Avantages : mes minettes ont tout de suite étaient intéressées

J'ai juste eu a agiter le sachet et mes minettes sont devenues "zinzin"!!! le produit est de bonne qualité à un prix abordable

?
    aloa33

Avantages : L appétence et le plaisir pour les chats

Inconvénients : Prix et petit conditionnement

Très bonne friandises mes chats ont adoré et vite tous mangé dommage que cela soit un peu trop cher , et quand on as plusieurs chats un conditionnement plus gros serait pas mal

?
    tonchat9

Avantages : idéal car j'ai un vieux matou et un chaton et ces p'tites croquettes sont appréciées des 2

Inconvénients : le sachet est vide en une seule fois !

Il me semble tout de même que mon vieux matou préfère les douceurs "fourrées" mais je trouve pratique ces sachets car quand je suis contrainte de changer de croquettes, je verse sur la gamelle remplie ces p'tites croquettes variées et j'ai l'impression que ça facilite la transition

?
    Virgi11390

Avantages : Apprécié de mes chats

Inconvénients : Sachet non refermable

Sachet a peine ouvert et aussitôt dévoré. Les chats ont été content d'avoir des friandises a grignoter.

?
    Marie laure

Avantages : Très appétissante

Inconvénients : Aucun

Mes bébés chat adorent
    Ils réclament même à la porte du placard
    J en rachète à coup sûr en plus sans est devenu un jeux pour eux
    La friandise du soir

?
    Jnny

Avantages : Le côté petit paquet facile à transporter

Inconvénients : Le prix

Tres bon produit dommage le prix est un peu élevé pour le peu de friandise dans un sachet
    Salem vous remercie pour cette gourmandise

• 250 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus