Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bully63

Avantages : appétence et bonne odeur

Inconvénients : rien

mon chat a aimé, les friandises sont très appétentes, les gouts sont varies et les formes sympa. bonnes friandises

?
    Sanbou1

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix est un peu élèvé

Petite portion très pratique pour une friandise, bon goût. Mon chat a apprécié, c'est le principal. Merci

?
    cocomaelys

Avantages : les ont une forme rigolote

Inconvénients : elle sont petite

mes chat sont comme des fous quand je leur montre le paquet il adore tres bon produit leur forme et sympatique un peut cher pour le peut qui il y a dedans je recommande

?
    Tchoun

Avantages : Odeur

Inconvénients : Sachet individuel

Mon chat a adoré, je lui en ai racheté et il est devenu dingue lorsqu'il les reconnues.
    Habituellement il mange quelques croquettes et revient plus tard les terminer mais là, il termine la portion.

?
    violette4103

Pas de problème côté appétence, mes deux chats en ont raffolé, et ont même gratté à travers le sachet pour pouvoir l'ouvrir, c'est pour dire leur attirance.....
    Les "bonbons" sont juste à la bonne taille pour pouvoir être croqué.
    Le sachet n'est pas trop gros cependant. Permet de ne pas trop en donner...

?
    Mathilde.62

Avantages : Très bien adapter aux chats

Inconvénients : Aucun

Super, mon chat a adorée. Ils sont super ! Elle se regale à chaque fois. Bonne taille pour des friandises.

?
    nili17

Avantages : La taille de ces friandises

Inconvénients : Rien à signaler

Mes chats ont adoré ces friandises, que ce soit en guise de récompense ou simplement pour leurs faire plaisir, ces friandises sont top, l'appétence est la le goût aussi

?
    mama6

Avantages : L'originalité

Inconvénients : le prix pour 60 grammes

Mes chats on adorer j'ai partager en trois pour pas faire de jaloux donc ils ont gouter tous un peux. Je trouve avec les friandise en forme de dessin original. Mais un peux chère pour 60 grammes.

?
    helene59820

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Prix

Très bon produit. L'un de mes deux chats à mois apprécié. Avec d'autres marques, elle emporte les paquets pour les ouvrir. Paq avec celle ci.
    Format assez petit pour le prix.

?
    Babou1

Avantages : La forme du produit

Inconvénients : Aucun à signaler

Friandise très appétente. Les différentes formes permettent aux chats de mieux les attraper.
    Le sachet permet de garder la fraicheur et toutes les qualités nutritives du produit. Ce produit existe à d'autres saveurs pour varier les plaisir .mes chats l'ont adopté et m'en réclament.

• 240 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus