Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cathrycke

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Rien

Mon chat les adore. J'aime la variété des sachets Felix, comme ça on peut alterner les goûts des friandises.

?
    vi62

Avantages : la qualité du produit

Inconvénients : le prix

Très bonnes friandises: mon chat en raffole; elle se sert elle-même dans le petit sachet et arrête quand elle n'a plus faim. Le seul bémol: le prix. Toujours un peu cher ces petites friandises.

?
    Laetfl

Avantages : Appétence

Inconvénients : Sachet non refermable

Mes chats les adorent a peine sortie du placard qu'ils en demandent.
    Dommage que le sachet ne se referme pas pour une conservation plus optimale

?
    Sam64

Avantages : La taille des friandises

Inconvénients : La contenance du paquet

Mes chats qui n’aiment que leurs croquettes en principe se sont jeter sur ces friandises. Leurs différentes forment ont l’air d’être particulièrement appréciée ainsi que le goût

?
    isasam11

Avantages : PAS TROP CHER

Inconvénients : AUCUN

Super produit , mon chat en raffole , il adore manger ces friandise , il les digere tres bien ne donne pas mauvaise haleine , le prix du produit est raisonable par rapport a la quantite

?
    Pitshoune72

Avantages : Les formes

Inconvénients : Peu dans le sachet et le prix

Mes 3 chats raffolent de ces friandises, mais le prix est un peu élevé au vu de la quantité dans le sachet.... mais je recommande malgré tout car mes chats ont aimer et je compte bien leurs en acheter de temps en temps en guise de récompense

?
    Scarlett31

Avantages : son appétence

Inconvénients : son appétence...mon chat déjà très gourmand en raffole...un peu trop...Mon chat a de suite adoré ces

Mon chat, un ventre sur pattes, a de suite adoré ces friandises et a dévoré le paquet. J'en achèterai de temps en temps mais pas trop souvent car je crains qu'il délaisse les autres croquettes moins caloriques...

?
    lolita53

Avantages : mes chats adorent

Inconvénients : le prix

mes chats raffolent de ces friandises, je pense en acheter de temps en temps pour leur faire plaisir. Dès que vous agitez le paquet, ils arrivent. Mon fils en a fait un jeu pour leur donner, et les chats étaient ravis de jouer avec lui, voir même étaient plus fortS et plus rapides que lui.

?
    celiaremy

Avantages : la forme

Inconvénients : rien

mes 2 chat en raffole il se régale j en rachèterais quand il sont dehors je secoue le paquet et il revienne en courant

?
    niki33

Avantages : aprecies par bull et clocgette

Inconvénients : aucun

d abord merci pour eux ils en ont bien profite et apprécié on en a même acheter ensuite j en ai parler a 2 amies qui elles aussi en en ont acheté merci

• 220 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus