Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ptitange23

Avantages : Croquettes grosses

Inconvénients : Il y en a pas

Nos deux pèpettes ont adorées les croquettes, bien grosses, bonne prise dans la bouche elles ont adorées.

?
    Mots-Deux-ZzZ

Une bonne friandise, facile à se procurer, avec une composition plutôt pas mal pour une marque de grandes surfaces.
    Aucun problème d'appétence, les friandises sont assez grosses mais sont dévorées sans problème.

?
    Andreia

Avantages : La quantité et le prix

Inconvénients : Je n'en vois pas

Sans aucune hésitation les friandises préférés de mes chats, ils en raffolent et les sentent à des kilomètres dès qu'on les achète, elles sont peu cher et top !

?
    Chanty12

Avantages : tres appétent pour les chats

Inconvénients : petite contenance

mes minous en raffolent ils se jettent sur ses friandises des qu'ils voient le paquet!le format des friandises est tres adapté ,et ils n'ont jamais eu de problemes digestifs avec ce produit

?
    Fanie77

Avantages : Sachet

Inconvénients : Pas assez dans 1 sachet

Eugenie et bob adorent,des que je secoue le sachet ,ils accourent,friandises gourmandes,il en raffolent

?
    vp_bea

Avantages : la variété des gouts

Inconvénients : la quentité et le prix

mes 4 chats arrivent en courant dès que l'on secoue un paquet. La marque Félix , une marque de qualité. Divers gouts qui plaisent à chaque fois. Maxi paquet pratique pour famille nombreuses ;) En dehors des promotions, le paquet reste cher !

?
    gracieuse

Avantages : son goût

Inconvénients : petite quantité

mes chats ont été très fans ils ont adoré le goût ils étaient près à se jeter sur moi car j'allais pas assez vite à leur donner mais forcément à 3 chats le plaisir a été très rapide car pas beaucoup de produit

?
    Nushu

Avantages : Appétent

Inconvénients : Le prix peut-être

Mon chat est difficile, mais il adore ces friandises. Elle croque bien et il adore (en plus ça lui fait les dents!). Je ne lui en donne pas tous les jours pour ne pas le lasser.

?
    nalana

Avantages : C'est vraiment très bon

Inconvénients : Aucun

A partir du moment où j'ai ai donné une fois à mon chat, dès qu'il voyait le sachet il devenait fou pour avoir ces friandises.
    Il en raffole.

?
    Titoud

Avantages : Vraiment très bons

Inconvénients : Aucun

Ces friandises sont délicieuses et c'est super d'avoir plusieurs goûts dans un même sachet, ça permets de varier les plaisirs du chat, ... enfin je crois !

• 210 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus