Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    fabienne020468

Avantages : visiblement le goût !

Inconvénients : le prix

mon chat aime beaucoup ! merci beaucoup pour lui avoir permis de les tester ! de temps en temps çà change

?
    Megcad

Avantages : Prix

Inconvénients : Qualité

Pas de super qualité vu la composition mais les chats aiment ce produit, je leur en donne de temps en temps et ils apprécient.

?
    Manon.d

Avantages : Le prix

Inconvénients : La composition

Mes chats ont bien mangé ces friandises malgré la taille assez grosse et qu'elles soit assez dur.
    Le prix est intéressant, mais la composition est à fuir, (colorant, céréales, huiles, sucre...) pas franchement top pour nos boules de poils.

Je ne rachèterais pas ces friandises, je préfère mettre plus chère mais avec une meilleurs compo !

?
    Family74

Avantages : Goûteux Appétissant Prix

Inconvénients : Rien

Mon chat a adoré... Quand on lui montrait le paquet ou le secoué un peu, il avait compris qu il avait droit à sa friandise !

?
    sunlove

Avantages : Aucun

Inconvénients : Composition

Merci CONSOANIMO pour ce cadeau à tester.

Malheureusement je ne peux laisser un avis positif au regard de la composition de piètre qualité :
    des sous produits, céréales, sucres, taux élevés de graisses et cendres, antioxydants et colorants...

Ca s'appelle des "friandises" mais, ce sont juste de vulgaires croquettes avec quelques fantaisies de formes absolument rien de sain pour les chats, d'ailleurs les miens ont mangé mais sans excitation ni plaisir outre mesure, probablement sont-ils désormais habitués à une nourriture naturelle et n'ont plus cette attirance dingue et addictive pour le sucre...

?
    nadege14

Avantages : Goût

Inconvénients : Aucun

J'ai 4 chats et ils raffolent tous de Felix Party mix, dès qu'ils entendent le bruit du paquet, ils arrivent gaiement. La première fois que j'en ai donné à un de mes chats, il a pris la friandise pour des croquettes et attendait que j'en remplisse sa gamelle mais je lui ai fait comprendre que c'était une friandise et non pas de la nourriture. C'est un bon produit à avoir dans son placard lorsque l'on veut récompenser ses chats ou tout simplement leur faire plaisir.

?
    zazabreizh

J'ai un de mes chats qui ne goute jamais les nouveautés (gourmandises en sticks, pâtée) mais pour une fois, celle ci ne diffère pas trop des croquettes, elle en a mangé!

?
    Décibel76

Avantages : Donne envie (au chat)

Inconvénients : Contenant petit

Vu l'enthousiasme du chat dès qu'on s'approche du paquet, je pense que c'est l'équivalent pour lui des bonbons de nos enfants. Les croquettes sont de bonne taille et faciles à croquer. Bémol, le sachet est très petit, il y a peu de croquettes: même pour une friandise, on ne donne pas une croquette par une croquette, ce serait sadique quand même ;)

?
    ELODIESI

Avantages : Le prix et le goût !

Inconvénients : Cela reste une friandise donc potentiellement gras

Mes chats adorent ! J'en donne régulièrement mais en petite quantité pour ne pas troubler leur courbe de croissance !

?
    Mystie

mon chatte a beaucoup apprécier elle en raffole croquettes croquante et légère pour la digestion le seul hic sachet un peu trop petit vendu en grande surface il serait bien de mettre le sachet plus consequent

• 200 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus