Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elisaa62

Avantages : Mon chat en raffole, même pas le temps d'ouvrir le sachet

Inconvénients : Attention aux selles qui deviennent plus molles et odorantes

Mon chat se rue sur ces friandises ! Il les adore !!! Je suis contente de les lui acheter afin de lui faire plaisir ! Un chat heureux = une maîtresse heureuse !

?
    Aulanie

Avantages : Variété des goûts dans un même sac c’est parfait

Inconvénients : Je n’en ai pas trouvé pour le moment

Mes 2 chats ont un petit sac de friandises party mix chacun et se régalent. J’adore le fait de varier le goût à chaque fois !

?
    Nathannrgr

Avantages : Goût

Inconvénients : Odeur

Mes chats adorent ce genre de friandises !
    Nous en achetons assez souvent

?
    vero77

Avantages : Appétence

Inconvénients : Cimpisition

Friandises appreciées de tous mes chats. Je suis très regardante sur la compose et toujours en quête de mieux. Mais les décideurs restent félins...

?
    Malvinoum

Avantages : Appétissant

Mon chat en raffole et c'est très gourmand riche en protéines je pense que je vais lui en acheter

?
    zazou91800

Avantages : Une bonne odeur et une forme adaptée

Inconvénients : Il faudrait plusieurs formats un plus grand serait pas mal

J aime bien cette marque et mes chats apprecient beaucoup ces friandises.
    Ayant 2 chats un format plus grand serait vraiment top.

?
    Juliab

Avantages : Appétence, prix, conditionnement.

Inconvénients : Sel

Mes chats en raffolent. Ils en ont en tant que friandises chaque midi dans leur cat activity pour ne pas qu'ils les mangent trop vite. Sinon ils mangeraient le sachet entier.

?
    mathieu1.p@hotmail.fr

Avantages : Elles ont des formes et des couleurs amusantes qui stimulent le jeu et la complicité entre le chat et son maître. Elles sont sans colorants artificiels ajoutés et ont environ 2 kcal par friandise

Inconvénients : Elles contiennent des céréales, du sucre et des sous-produits animaux, qui ne sont pas des ingrédients de haute qualité et peuvent causer des allergies ou des intolérances chez certains chats

Elles ont des formes et des couleurs amusantes qui stimulent le jeu et la complicité entre le chat et son maître. Elles sont sans colorants artificiels ajoutés et ont environ 2 kcal par friandise
    Elles contiennent des céréales, du sucre et des sous-produits animaux, qui ne sont pas des ingrédients de haute qualité et peuvent causer des allergies ou des intolérances chez certains chats

=> Ces friandises sont à utiliser avec parcimonie.

?
    sim8nss

Avantages : poulet

Inconvénients : canard

bonjour

très bonne texture de friandise très bon avec le poulet mais un peut fort avec le canard parce
    qu'il y a des chats qui ne supporte pas le canard alors

?
    GwenMa

Avantages : Le format et le goût

Inconvénients : Le prix

Ces minis croquettes sont de véritables friandises pour mon chat. Je secoue le paquet et il accoure en ronronnant. Une vraie pause douceur !

• 20 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus