Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Louna02700

Avantages : Le prix

Inconvénients : Rien

Mes chats

?
    Inariury

Avantages : Odeur

Inconvénients : Aucun

Mes chat deviennent fou quand j'ai le paquet en main il miaule ronronne tourne en rond il ferait n'importe quoi pour en avoir

?
    Luna et Kiara

Mon chat en raffole dès le matin pour son petit déjeuner; la taille est idéale et le prix n'est pas excessif

?
    Laetis77

Avantages : Taille

Mon chat adore ses gourmandises, la
    Petite taille permer de pouvoir donner plusieurs bouchées à la fois. Le packaging est pratique

?
    MimAli

Inconvénients : Ras.

Mes 2 chats les adorent. Je varie avec ces friandises et des sticks, rien que le bruit du sachet les font traverser la maison.

?
    zaz16zaz

Avantages : appetence

Inconvénients : quantité peu

très bons produits mes chats adorent, ils se jettent dessus direct quand ils voient les paquets je recommande

?
    Veto2006

Avantages : Goût

Très bon produit, bonne qualité. Superbe forme, mon chat adore. Je recommande. Juste le prix un peu élevé mais reste raisonnable.

?
    Kryspi

Avantages : Prix

Inconvénients : Rien

J'ai 2 chats et ils adorent les Felix Party mix, dès qu'ils entendent le bruit du paquet, ils arrivent gaiement. C'est un bon produit à avoir dans son placard lorsque l'on veut récompenser ses chats ou tout simplement leur faire plaisir

?
    lilochris

Avantages : Une appétence particuliere

Inconvénients : prix une peu cher

mon chat est fou quand il voit que je prends le sachet. il adore ça . Les variétés sont nombreuses et il les aiment toutes.

?
    Jelx13

Avantages : Très appetant

Inconvénients : Rien à signaler

Mes chats adorent ces friandises. Grâce a elle ils rentrent tout de suite. Pas très calorique mais il ne faut pas en abuser non plus.

• 180 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus