Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cathy84

Avantages : Gouts

Inconvénients : Aucun

Très bon rapport qualité/ prix. Minouchette en raffole. Elle les digère très bien. Chaque matin elle a ses petits bonbons.

?
    marjo54200

Avantages : Apetance

Inconvénients : Aucun

La taille des friandes est accepté de bonne taille et même si elle est très gourmande et en réclamant toujours plus

?
    fred64

Avantages : Friandise croquante de petite taille

Inconvénients : Prix élevé pour si peu

Mes chats n'apprécient pas tous : le côté très croquant est la raison je pense. Prix élevé pour une si petite quantité.

?
    bloomette14

Avantages : le coté gourmand

Inconvénients : la taille des friandises

J'aime bien donner ces friandises à mon chat elle les apprécie beaucoup, néanmoins elles seraient mieux plus petite

?
    minouche23

Avantages : Chat en raffole

Inconvénients : Faible quantité

Mon chat en raffole ces petites friandise sont très bien. Mais petite quantité et certaine croquette sont vraiment très petits

?
    cremossa

Avantages : bonne digestion

Inconvénients : aucun

mes chats sont avides de ces friandises et apparemment rassasiés; ils aiment beaucoup les différentes variétés

?
    Charly86

Avantages : Taille

Inconvénients : La contenance

Les friandises sont a donner en tres petites quantites mais elles sont tjr dans les sachets tout petit, pour le prix .... mais tres apprecie autant chat que chien.

?
    chrysblue

Avantages : Apprécier par les matous

Inconvénients : Trop petite et du coup il faut en donner plusieurs

Friandise apprécié par mes chats. Les formes et l'aspect paraissent sympa même si mon chat que se soit en forme d'étoile ou pas il s'en fou complètement. Par contre la taille est petite car on est obligé d'en donner plusieurs car quand je lui en donne une il l'a cherche partout car il s'est même pas rendu compte qu'il l'avait déjà mangé bon le matou est un goinfre aussi.

?
    Pitshoune

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Le prix

Mon chat a adorer il m'en réclame tout le temps depuis le test je lui en achète régulièrement je recommande :)

?
    mimi17400

Avantages : Taille des friandises

Inconvénients : La quantité

Petites friandises bien adapté niveau taille. Mon chat aime beaucoup. Quantité dans le sachet un peu légère.

• 170 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus