Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    minouche

Avantages : mes chats adorent!

Inconvénients : le prix

Mes chats reconnaissent le sachet, ils aiment l'odeur, plusieurs goûts, je les recommanderai à une amie.

?
    sossosand

Avantages : Appétent

Prix raisonnable, les chats adore. Dès que le sachet es sorti, ils viennent et attendent avec impatience leurs petits gâteau

?
    Minithya

Avantages : Attrayant

Inconvénients : Le prix

Ce qui est paradoxal avec ce produit, c'est que mon chat adulte va en manger quelques uns, il n'est pas super fan, tandis que mon chaton de 3 mois va s'amuser avec un petit moment pour finir par les dévorer ! Cela montre bien que tous les chats ont des goûts différents et une approche différente des aliments ;=)
    Le prix est un peu élevé pour la contenance.

?
    ubydou

Avantages : le goût vu la rapidité à laquelle mon chat les englouti!

Inconvénients : prix un peu élevé par rapport à la contenance du sachet

Mon chat adore. Facile à transporter dans leur petit sachet, ses petites friandises aux formes bien rigolotes n'ont pas le temps de se perdre vu à la vitesse où elles sont englouties. Le rapport taille du sachet/ prix est un peu élevé mais pour une friandise on peut se permettre de gâter nos amours

?
    stevens5

J'en donne à mon chat le matin et l'après midi, il connait l'heure à laquelle je lui donne ces friandises, et il se jette dessus. Et il les digère très bien Par contre je trouve le prix très élevé pour un petit sachet !

?
    ardelviso

Mon chat adore cette friandise ,le prix est correcte pour mon porte-monnaie ,mon chat devient comme fou quand je sors le sachet de ma poche .Le soir quand je rentre mon chat c'est que le moment de sa friandise ,c'est vraiment une friandise très apprécié

?
    kerozene

les chats savent apprecier ce produit , des qu ils entendent le bruit de l ouverture du paquet ils accourent meme sans l avoir vu !!!

?
    val18240

Avantages : je pense le gout

Inconvénients : le prix

Mon chat adore ces petites friandises, il me les reclament tous les matins...., facile a debaler et a conserver...

?
    verocheff

s'il pouvait tout manger d'un coup mon chat ne dirait pas non. donc excellent. Odeur agréable à l'ouverture, différent goût pour varier les plaisirs

?
    vinc1973

Avantages : Variés

Inconvénients : aucun

Idéal comme friandise.Mes chats adorent les recevoir le matin et le soir.
    Mes chiens aussi les adorent.

• 1 680 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post