Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chatte

Avantages : sachet individuel

Inconvénients : aucun

produit que j'ai fait découvrir la ma Duchesse
    elle adore ça, en raffole, mais je donne au coute goute
    prix correcte
    bon parfum, à faite tester au minoux

?
    Joséphine

Avantages : récompense

Inconvénients : aucuns

ma minouche en raffole ! elle m'en demande tous les jours et a meme ete jusqu'a voler un paquet et a l'éventrer !

?
    marcelr

Avantages : facile à mâcher

Inconvénients : un peu cher

Ces friandises plaisent beaucoup à mon chat. De formes et de goût différents elles sont faciles à mâcher. Un simple froissement du paquet le fait arriver à tout allure, c'est preuve qu'il les aiment. J'en donne avec parcimonie, c'est plus pour une récompense.

?
    Lunabicho

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore c'est friandise , aime les différente saveur , il voit a peine le sachet qu'il cour a sa gamelle !!!!!

?
    alexia7627

bonne friandise pour nos chats le sachet se ferme pour garder la fraicheur des friandises c'est très bien

?
    wifinette

Avantages : mes 4 chats adorent!!!

Inconvénients : je n'en trouve pas

Après avoir essayé plusieurs marques de friandises, même les plus chères, mes 4 chats sans exception ont préféré celles-ci, ils en sont fous!

?
    Amy

Avantages : Mes chats adorent !

Inconvénients : Aucun

Petit donc on en donne pas de trop, mon chat saute dessus dès qu'il en voit il pourrait manger le paquet entier!

?
    didougne31

Avantages : forme facile à manger

Inconvénients : paquet un peu trop petit

très bon rapport qualité prix ....il faudrait faire un 2 ème paquet plus grand ...pour ceux qui ont plusieurs chats car ce format ne dure pas assez longtemps !!!

?
    mirabilia

Avantages : petit format donc le produit ne s'abime pas

Inconvénients : aucun

lorsque je sors le paquet mes chats reconnaissent tout de suite le bruit de l'emballage, ils en rafolent

?
    freddou

Avantages : friandise très appétente mon chat adore

Inconvénients : dommage qu'il n'y ai pas plus de choix de parfum

bon rapport qualité prix petite friandise qui sente bon et dont les chats raffolent ce serait bien si le fabriquant imaginait d'autre gout ce ce qui existe deja

• 1 670 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post