Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    diefa

Avantages : de vrais friandises pour chats

Inconvénients : Le prix couteux

Une vraie gourmandise pour chats ! rien qu'à la vue du sachet, elles savent que c'est la distribution ! une vraie fête chez les minets !

?
    florianou

Avantages : Sachet refermable bien pratique.

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore les différents goût des firandises.

il les mange rapidement. Ce sont ses préférées.

?
    Véronique LS

Avantages : l'originalite du produit et son sachet refermable

Inconvénients : le prix

Ma chatte de 2 ans aime bien ces petites friandises surtout lorsque je les mélange avec sa pâté, elle est trop mignonne, elle finie toujours sa gamelle avec ces petites friandises

?
    ritmer

Avantages : la mixité

Inconvénients : mon chats les adorent

Mon chat est accro à ces petites gourmandises, des qu'elle voit le paquet elle arrive en courant!! au top ne les arretez pas

?
    martinpv

Avantages : La variété des goûts en 1 sachet

Inconvénients : Le prix mais pas en ce moment

Ce qui me plaît dans ce paquet, bien sûr c'est de rendre mes chattes heureuses, mais à moi également en découvrant le plaisir que les fabricants ont à nous proposer des croquettes à forme originales. Le prix est élevé quand elles mangent vite sinon en récompenses c'est bien. Et, en ce moment j'utilise mes bons de réduction alors ça va.

?
    Soph72

Avantages : De vrais bonbons pour chats

Inconvénients : Aucun

De vraies friandises pour les chats car mes minettes se jettent dessus lorsque j'ouvre le paquet ! On dirait des enfants avec un paquet de bonbons !

?
    Tornade50

Avantages : Différentes saveurs

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent ces friandises, dès qu'elles entendent le bruit du sachet qu'on secoue elles accourent et en redemandent toujours plus. Après avoir essayé plusieurs friandises de ce genre, elles préfèrent celles-là. C'est toujours sympa de leur faire plaisir!

?
    noénougat

Avantages : Leur odeur et appétence

Inconvénients : Le paquet descend trop vite!

Mon chat en raffole et s'amuse tellement quand je lui en donne!
    Ce que je fais sans crainte puisqu'elles lui apportent, en plus, de bonnes choses.

?
    aura78

Avantages : appétissant

Inconvénients : reste une friandise

mon chat les adore et reconnaît le sachet a des kilomètres.Ça le rend dingue....
    le sachet s'ouvre facilement et son format est idéal pour distribuer quelques friandises.Le prix reste raisonnable

?
    Lady-Blue

Avantages : Bonne appétence

Très bon produit, je l'utilise comme récompense pour mon chat qui les apprécies beaucoup! Existe en plusieurs goût pour varier les plaisirs.

• 1 660 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post