Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ebene54

Avantages : Variétés de saveurs !!!

Inconvénients : Prix un peu élevé vu la quantité de friandises...

J'achète de temps en temps ce genre de friandises que je mélange aux croquettes habituelles de mes chats.
    Ils ont l'air d'apprécier donc je continue en variant parfois les saveurs.

?
    Clara8502

Avantages : Les différentes formes des friandises.

Inconvénients : Le goût

J'ai fait goûter ces friandises à mes 2 chats et malheureusement, ils n'en raffolent pas plus que cela. Je pensais leur faire plaisir mais c'est loupé. Mes chats préfèrent d'autres friandises. Cependant l'odeur n'est pas désagréable mais il n'y a pas grand chose dans le sachet. Je suis déçu par ces friandises. Le prix est correct.

?
    shanaya71

Avantages : Super produit!

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore ces friandises et en redemande tout le temps et dès que j'ouvre le paquet,il se précipite pour avec sa récompense. Lui qui est difficile j'ai enfin trouvé de quoi le régaler

?
    sevtroooster

Avantages : Sachet refermable

Inconvénients : cher pour faible quantité

Mon chat en réclame mais j'avoue que pour le peu qu'il y a dans les sachets c'est quand même un peu cher. J'en prend surtout quand ils sont en promo

?
    anayas02

Avantages : Prix et gout

Inconvénients : Ne ressemble pas à des friandises

Dommage que cela ressemble plus à des croquettes qu'à des friandises sinon mon chat les adorent, surtout qu'il y a diverses variétés après

?
    Marmotton

Acheté grâce à une promotion en magasin, j'ai été assez déçut en voyant le produit, ça ressemble vraiment à des croquettes, ca n'est pas vraiment une friandise pour moi.

Mais les chats aiment beaucoup, et c'est très pratique pour donner un comprimé entre deux knabber.

Donc pas le produit de l'année mais il rempli bien sa fonction.

?
    poisson

Avantages : odeur appétissante

Inconvénients : aucun

Je ne donne pas souvent des friandises à mon chat car il finirait pas ne manger que ça. Cependant j'en achète de temps en temps et rien que le froissement du paquet, il arrive à toute allure. Ces petites friandises ont un aspect appétissant et l'odeur n'est pas désagréable. Bon rapport qualité/prix.

?
    ElkaFéline

Mon chat les adores !!!! dés que je vais dans son garde manger directement il vient miauler pour en avoir !!! il en raffole je recommande tout à fait.

?
    MCJ

Avantages : Une très forte appétence

Inconvénients : Sachets trop petits pour les gros gourmands !!

Je n'ai qu'à secouer le sachet pour voir mes chats arriver en courant. Je leur donne toujours en guise de récompense.

?
    radine

Avantages : produits de tres bonne qualité qui a toute de suite apprécié par mes chats bon dosage des ingrédient

Inconvénients : peut être un peu trop liquide

mes chats en sont fous j'essaie de les rationner car ils ne mangeraient que çà je mélange avec descroquettes

• 1 650 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post