Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    corinne59280

Avantages : les chats en raffolent!

Inconvénients : le prix exagéré

J'en achète occasionnellement car mes chats en sont fous. Le packaging est sympa (mais ça c'est uniquement pour nous attirer, les chats s'en fichent!!) Mais le prix reste trés élevé pour une poignée de croquettes (aussi bonnes soient elles)

?
    Doddie

Avantages : Le mélange

Inconvénients : le prix

Très adoré de mes chats. Très bien pour les récompenser à ne pas trop en abuser. Le choix et génial. Sens très bon. Le zip est vraiment très pratique pour refermer le paquet.

?
    sunnie67

Avantages : petit sachet refermable plusieurs saveurs

Inconvénients : aucun je le trouve tip top

mon chat en raffole surtout au fromage elle me ramene souvent son petit sachet sur mon lit pour que je n'oublie pas de lui en donner . les morceaux sont tout petit 20 par jour maximum mon chat se regale a chaque fois

?
    makarael

Avantages : son melanges

Inconvénients : pas beaucoup dans un sachet

un de mes chat n'aime pas mais ma chatte aime .c'est une tres bonne friandise .mais quand je lui donne elle tousse

?
    jillaroo

Avantages : Un produit qui plaît beaucoup par ses arômes

Inconvénients : je ne vois rien de négatif

Ces friandises sont sympas car elles offrent plusieurs goûts pour mon chat qui les apprécie beaucoup. De plus, j'en donne souvent à mon chat et cela a l'air sain et pas trop riche car cela ne fait pas grossir mon chat.De plus, mon chat semble apprécier tout particulièrement la petite taille de ces friandises.

?
    laurence0311

Avantages : Très appétant et refermable

Cassy qui est très très difficile, adore ces friandises qui sont bien pratique pour la faire rentrer le soir.

?
    patriciarene

Avantages : très attrayant

Inconvénients : aucun point faible si ce n'est son prix un peu élevé

ma minette me fait des comédies pour en avoir et elle ne cesse de miauler jusqu'à ce que je lui en donne .elle en raffole

?
    Jenni_Mncx

Avantages : Les formes de ces gâteaux sont sympa.

J'ai fais essayer quasiment toutes les variétés a mon chat qui est plutôt friand des friandises aux saveurs de la mer, et il les a toutes adorer !

?
    fouroule

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Un prix trop élevé

Mon chat adore ces petites friandises. A donner en petites quantités, ça ne peut pas remplacer les autres types d'alimentation. Le sachet a un contenu un peu trop important.

?
    ptitboude

Avantages : un vrai plaisir pour mon chat

Inconvénients : aucun

Le rituel du couché : quelques friandises et au lit ! et impossible de dormir si on oublie de lui donner. De vrais bonbons pour lui, il en rafolle !! en plus, plusieurs variétés au choix pour varier les plaisir, c'est parfait !

• 1 640 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post