Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chrys44

mon chat en raffole ..plusieurs saveur serait bien vue ..et niveau quantité en vendre en sachet plus volumineux serait bien

?
    sam763

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

Mes chats raffolent de ces petites friandises qui sont bien sur à utiliser avec modération.
    Quelques unes en plus des croquettes classiques.

?
    eliz0611

Avantages : mes chats l'adore

Inconvénients : son prix

ce produit est très pratique quand je veux enfermer les chats lorsque je vais bosser. au bruit du paquet elles rappliquent toutes les 3 en courant.
    elles les adore et en voudraient toujours plus par contre elles les mangent un peu trop vite... mais je n'ai jamais eu de problème de vomissement ou autre
    je trouve le prix assez cher pour un si petit paquet et les ingrédients de sont pas top mais de temps en temps ça leur fait vraiment plaisir et ça m'évite de leur courir après surtout avec une chatte qui a la griffe facile lorsqu'on veut lui faire faire quelque chose qu'elle n'a pas envie
    ça me permet d'éviter les conflits

?
    nafi

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Mon chat, le paquet fermé, voulait déjà dévoré les croquettes. Il les adore.... Ces friandises sont de bonnes qualités et le rend heureux :)

?
    cucule

Avantages : mes deux chattes ont gouté

Inconvénients : je n 'ai pas trouvé de points faibles

c' est un produit que mes chattes on bien aimé finalement, donc je pense qu 'il en est de mème pour les autres chats.

?
    playcadeaux

Avantages : le packaging

Inconvénients : Le prix et pas d'originalité.

J'ai acheter sa a mon chat y a 1 mois et depuis le paquet ne bouge pas ...
    Je suis obliger de lui mélanger en faible quantité avec ses croquettes pour finir le paquet.
    Je trouve que sa ressemble fortement a des croquettes pour moi ce ne sont pas des gourmandises.

?
    rose37

Avantages : les differents gouts

Inconvénients : le prix

des friandises avec de nombreux gout qui plait à mon chat.
    Par contre, je trouve le produit un peu trop chère pour la quantité du produit.
    Un plus, le sachet se referme bien.

?
    chachat

Avantages : la forme des croquettes c'est trop chou

Inconvénients : le prix trop élevé

mon chat raffole de ces friandises néanmoins, cela reste occasionnel, étant donner le prix des friandise pour chats qui à mon gout reste un peu trop élevé.

?
    Marietyrak

Avantages : Super appétissants !

Inconvénients : Un prix élevé

Une friandise qui plait à tous les chats, un bon moyen pour les sortir de leur timidité et les inviter au jeu (j'ai recueilli des chats abandonnés à qui il faut redonner confiance)
    Le prix est élevé mais il s'agit d'une friandise à donner de temps en temps seulement.

?
    Sophie77

Avantages : les chats adorent

Inconvénients : prix trop élevé

Certains de mes chats les adorent, d'autres n'en veulent absolument pas ... et cela m'arrange car le prix est très élevé pour la petite quantité contenue dans un sachet ...

• 1 630 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post