Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cleo

Mon chat qui a tendance à être difficile et à avoir des problèmes de digestions, est raide dingue de ces friandises. Pour en avoir testé différentes marques, il est clair que du point de vue de Sasha, ce sont ses préférées et qui plus est, elle n'a aucun mal à les digérer.

?
    gysele

Que dire ... Mon chat reste planté devant le paquet jusqu'à l'heure de sa gourmandise. Tous les goûts sont bons et il n'a pas de mal à les digérer.

?
    mymymomo

Avantages : son apport en nutrition et son sahet refermable

Inconvénients : je n'en vois pas !

Friandises qui ne font pas long feu pour Réglisse ^^

sachet très pratique puisque refermable :)

Je recommande ce produit pratique, peu coûteux et bon d'àprès mon chat

?
    lionninnin

Avantages : mon chat les adore

Inconvénients : un peu cher

Je vous conseille vivement de cacher ces croquettes si le sachet est ouvert car vous riquez le le retrouver vide rapidement. Mon chat en est folle et quemande tous les matins pour en avoir !!! c'est une furie

?
    shaina59

Avantages : Mes chats en sont fous!!

Inconvénients : Digestion parfois difficile

Ce sont de parfaites friandises car mes chats en raffolent! Des qu'ils entendent que j'ouvre le paquet ils accourent!! Le sachet est refermable donc c'est pratique. Le prix n'est pas excessif car les friandises pour chats sont souvent trés chères. La forme et les couleurs des friandises sont amusantes. Par contre il ne faut surtout pas en donner trop car ils vomissent tout de suite!

?
    tru34

Avantages : Sachet pratique

Inconvénients : rien

Mon chat aime ces petites friandises. Elles ont une forme rigolote. Le sachet est pratique car refermable donc elles ne sèchent pas.

?
    zapette

Avantages : récompense

Inconvénients : gout

Mon chaton aime bien mais il préfère jouer avec, tandis que mon chat n'aime pas du tout. Pour celui qui les mange, aucun problème de digestion, pas d'odeur désagréable

?
    Bambina647

Avantages : Forme plutôt marrante

Inconvénients : AUCUN

Mes chats en friandises ne mangent que ceux là, les félix ils adorent ..... Avec leur différentes formes et couleurs, c'est super sympas.

?
    Laurinda

Avantages : La fermeture

Inconvénients : Prix

Mon chat a tellement aimer ces croquettes qu'une fois finis elle grattais le petit sachet pour en avoir encore,vraiment très bonne friandises mais le prix et un peu haut pour un petit sachet ce qui est dommage.

?
    sebsylvie72

Avantages : mes chat en raffole

Inconvénients : je ne vois rien

très bon produit, pas trop cher, mes deux chats adorent en avoir, pas désagréable en texture, dommage du peu dans le sachet.

• 1 620 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post