Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bibichoco

Avantages : gout

Inconvénients : rien

mes choupinous adorent avoir cette petite friandise!!!miamm!ils en mangent pleins!!c'est top!!merci
    le gout, le croustillant ,ils les croquent avec plaisir!!!

?
    Laetichat

Avantages : les goûts très variés qui donnent envie au chat

Inconvénients : la dose journalière suggéré beaucoup trop grande

Très bon produit que mon chat raffole et content quand je lui donne, prix abordable. Goût varié, très bien pour éviter que son chat ce lasse. Dose journalière trop grande personnellement je fait à ma sauce selon ce qui la manger, mérité et parfois son envi. :-) sinon le paquet ne durerail qune semaine et là deviendrai + cher au final à la fin du mois, sachant qu'il a tout le reste de l'alimentation à acheter pour notre boule de poil.

?
    chipote

Avantages : Les varietes

Inconvénients : le prix

mes chats adorent ces friandises il suffit que je brandisse le sachet pour que mes trois matous arrivent en courant très bon produit!

?
    mariesophie28

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

Ma petite chatte Bella est fan de ces petites friandises !! Elle se jette dessus. L'odeur n'est pas désagréable et les formes sont jolies. Le prix est raisonnable

?
    AmieDesAnimaux

Avantages : Le croquant des friandises et leur goût sûrement sucré

Inconvénients : Pas assez dans le sachet

Une qualité excellente et un prix à la portée de tous ! Mes 3 chats adultes adorent ce produit et d'ailleurs j'ai intérêt à le cacher sinon ils sont capables de tourner autour jusqu'à réussir à l'ouvrir tous seuls ...

?
    poopoo55

Avantages : le sachet refermable est le point fort permettant de garder la fraicheur .

Inconvénients : aucun

mes chats adorent ce produit alors qu'ils sont en général assez difficiles, je trouve aussi qu'il y a un trés bon raport qualité prix .

?
    lol09120

Avantages : pratique et goûteux

Inconvénients : son prix

Mes chats adorent ses friandises ils les réclament même si j'oublie de leur en donner mais avec trois chats cela reste vraiment une récompense car le prix est n peu élevé.

?
    cajelelou

Avantages : tres digeste

Inconvénients : aucun

Ma chatte de 13 ans est tres difficile elle ne mange que des croquettes et quand j'avais le malheur de lui donner des friandises elle vomissait a chaque fois. J'ai pourtant tenter les felix et quelque soit le gout que je prends elle se regale et les digere parfaitement

?
    chrisss95

Avantages : son packaging

Inconvénients : n est pas tolerer par tous les chats

j ai essaye ce produits a plusieurs reprise et rien a faire mon chat adore mais ne le digere jamais ,il le revomit a chaque fois

?
    KARILYS

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix

Mon chat en raffole. Dès qu'il voit le sachet, il me coure après. Le prix est néanmoins un peu élevé'

• 1 610 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post