Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    touttouxxe

mon chat raffole des friandise aux fromages.Le seul petit bémol est qu il trouve qu elle sont un peu trop petite.

?
    pommesdepins

Avantages : la taille du sachet est idéale et il est refermable donc très pratique

Inconvénients : les saveurs des sachets ne sont pas diversifiés

Friandises très appétente, mon chat en raffole. Je lui en donne tous les soirs et elle ne s'en lasse pas. Pas très caloriques c'est friandises apportent tous ce que l'on attend en matière de friandises.

?
    victorgloria

ma chatte adore ses petits gateaux ; et elle prend sa pour ses croquettes et en réclame toute la journée et aprés mange plus ses croquettes

?
    titju91

Avantages : paquet pratique

Inconvénients : aucun

Ma chatte en raffole ! Juste à secouer le sachet et elle rapplique en 2 secondes !
    Elle aime tous les parfums et moi je suis contente de pouvoir varier ses plaisirs !
    Elle en fait un déjeuner de soleil !

?
    melodiedel

Avantages : goût

Inconvénients : peu dans le sachet

mes chats adorent ce produit mais malheureusement il y en a peu à l'intérieur et ça fait une petite gamelle, du coup pour 4 il faut plusieurs sachets et le prix est élevé pour ce que les croquettes durent. Convient pour les familles avec un chat.

?
    nanouta29

Avantages : très apprécié

Inconvénients : faire des paquets pour chat nombreux

Ils en raffolent , une petite friandise par jour et ils savent a quel heure la prendre . le paquet part très vite , ça serai bien de faire une taille plus grande .

?
    justinetgaya

Avantages : gouts

Inconvénients : prix

Bon produit du fait du prix, de la qualité et de le trouver dans la plus part supermarchés.
    Parfait pour faire plaisir à nos petits felins.
    Attention à leur ligne.

?
    Anonymous

Avantages : l'odeur pour les humains

Inconvénients : je ne sais .. selon les parfums mon animal aime ou n'aime pas

bon sachet qui garde sa fraicheur mais minette parfois est difficile selon les parfums de ces sachets

?
    KATIA43

Avantages : sachet pratique et taille des friandises

Inconvénients : rien

mes chats adorent ces friandises qui sont petites, digestes et apparemment, excellentes ! le sachet est très pratique et permet de garder la fraîcheur et il y a une bonne contenance à l'intérieur. en plus, le prix est très abordable, ce qui est bienvenu car j'en achète plusieurs sachets pour mes 4 chats !

?
    sonia2b

Avantages : differente saveur

Inconvénients : le prix trop elever

mes chat en raffole quand ils voient le sachet il se mettent a miauler seule bemole le prix trop élever pour un petit sachet

• 1 600 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post