Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Myline

Avantages : je nen ai pas trouvé

Inconvénients : l'appétence ne semble pas au rendez vous

c'est un échec pour moi, mes deux chats pourtant gourmand ne sont pas intéréssé par cette gamme..
    Dommage. Les produits felix sont pourtant d'habitude plus appétants.

?
    Sadness

Avantages : La diversité

Inconvénients : Aucun

Très bonne qualité bon rapport qualité prix mon chat les adorent il reconnaît le paquet c’est son petit plaisir très original

?
    Dor1

Avantages : Très bon pour mon chat

Inconvénients : Paquet pas assez grand

Mon chat les apprécient et mes adore. Faudrait qu'il fasse des paquets de friandises assez grand. Les friandises sont très petite.

?
    Sabrina.dryepondt

Avantages : C'est vraiment une gourmandise

Inconvénients : Aucun

Mon chat les adores on ouvre le sachet il vient de suite... gourmandise ou récompense c'est que du bonheur pour lui

?
    TESS2517

Avantages : L.appetence

Inconvénients : Le prix

Le format est pratique.

Ma pepette adore ses gourmandises des qu
    elle entend le sachet sa miaule pour en avoir.

?
    Delpheden

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucuns

Mes chats adorent ces friandises. Chaque matin, ils miaulent pour que je leur donne leurs friandises. Plusieurs saveurs au choix

?
    Perlinette68580

Avantages : Grand paquet

Inconvénients : Prix

Mes chats en rafoles, ils ne veulent que ceux-là !!! J'ai 3 morales et le paquet ne fait pas la semaine !!

?
    angel1976

Avantages : Le prix est corret

Inconvénients : Mes chats n'aiment pas.

J'ai acheté ces friandises pour mes chats, refus de les manger, mauvaises odeur. Direction poubelle, franchement déçue.

?
    Corinnia

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : La quantité faible

Mon chat adore ces friandises et les réclame régulièrement tout les jours , la saveur convient pour lui et se lèche les babine

?
    Laeti81

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Ras

Mes chats adore leur gourmandises des qu ils ebtendent que je prends le sachet sa miaule pour en avoir.

• 160 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus