Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    babos58

Avantages : produit de bonne taille

Inconvénients : Pas assez au goût de mon chat

Elle ADORE!!! Dès le matin elle tourne devant le placard pour avoir ses friandises. Sachet facile à ouvrir, se referme bien, divers goûts, friandises sous forme de céréales, croquantes.

?
    Garfilette

Avantages : Il y a plusieurs gouts

Inconvénients : Un peu cher

Mes chats en raffole des qu on es à côté de l'armoire ils court croyant que l le n va leur en donner tout le temp . Mon fils adore leur faire des parcours avec et quand il prênd le paquet les chats lui coure après . Mes chats en raffole

?
    mitalsyd

Avantages : tres appetant pour une recompense

Inconvénients : un peu trop nourrissant a donner qu en friandise

pratique pour un petit cadeau ou au retour du veterinaire ou apres un soin c est un sachet facil a emporte en voyage par exemple

?
    naiwenna

Avantages : apprécié des chats

Inconvénients : pas recommandé pour la santé

mes chats adorent ce genre de friandises, ils sont tout de suite attirés quand je leur en propose. Par contre faire attention au niveau santé, j'ai un chat diabétique et il ne faut pas qu'il en mange car ce n'est pas bon pour lui.

?
    sev7801

Avantages : le gout

Mes chats en raffolent . J'en donne une petite poignée en général le soir c'est leur petit plaisir à eux

?
    Oceane78

Avantages : Elle les adores

Inconvénients : Peut etre le prix

Ma chatte les adores , on ne peux plus partir de la maison ou rentrer sans lui en donner un ou deux , c'est devenu une habitude et elle ne se lasse pas de ses petite friandises , c'est aussi sa petite recompense si elle a eté sage en ce laissant laver et couper les ongles comme c'est un petit moment de stresse pour elle ca permet de l'apaiser , en lui donnant juste apres elle oublie se mauvais passage . Le seul bemol , c'est le prix mais ce n'est pas non plus exorbitant .

?
    fabou

Mes trois chats l'adorent ils me les mangent dans la main , il y a plusieurs varietes et ils les aiment toutes , un petit peu cher mais quand on veut leur faire plaisir c'est réussit !!

?
    fleurdedecembre

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

Mes 2 chatounes adorent ces petites friandises qui ressemblent beaucoup à des croquettes, mais en mieux.
    C'est un peu leur récompense, ou leur gourmandise lorsque j'en donne une à mon chien
    Elles ont plusieurs saveurs, sont pratiques à mettre dans mon sac lorsque je sors de chez le vétérinaire.Et en plus elles ne sont pas très chères.

?
    Slyde

Avantages : Appétence

Inconvénients : aucun

Voilà les seules friandises dont mon chat raffole , limite il faut lui enlever le paquet ! Plusieurs variétés disponibles , on ne peut que adopter !!

?
    aliciagirl

Avantages : savoureux

Inconvénients : -

Mon chat adore ces petites friandises, il existe plusieurs goût pour son plus grand bonheur.
    En plus, il les digère très bien.

• 1 590 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post