Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    KPJ27

Avantages : Originalité

Inconvénients : Le prix

Mon chaton raffole de ces friandises. Goûts variés, formes variées. Très bon produit. Cela reste des friandises donc à consommer avec modération.

?
    anaous

Avantages : mon chat adore

Inconvénients : un peu cher

bon produit que mon chat ernest affectionne, je lui achète de temps en temps quand il est sage et lui donne avec parcimonie
    Les friandises sont un bon concept pour récompenser le chat
    cela sent meilleurs que les croquettes
    petit sachet refermable bien pratique
    il y a des bons de réductions pour ce produit ce qui est un plus

?
    Audrey5298

Avantages : Pas chère

Inconvénients : aucun

Ce sont les friandises préféré de mon chat. Elles sont originales avec les différentes formes. Très bonne digestion même pour les chats fragiles a se niveau la. Sachet facilement transportable. Bon rapport qualité/prix. Existe en 3 saveurs idéal pour changer un peu.

?
    isa015

Avantages : le produit est pratique mes chat le mange mieu

Inconvénients : ras

mes 6 chats mange plus facilement pour raison de grosseur tres moelleux et croquant.ils en a jamais assez

?
    tiit-juju59

Avantages : Mes chats adores

Inconvénients : AUCUN !

Mes chats adorent en général toute les friandises donc ce n'est pas difficile
    Le prix est abordable, c'est super !

?
    werleen

Avantages : Petites friandises avec des formes différentes et sachet refermable

J'ai acheté deux saveurs parmi ces variétés: original et saveur de l'océan, donc viandes et l'autre poissons.
    Les 2 premières fois, mes chats étaient plutôt contents d'en manger. Mais je pense que c'était juste parce que c'était nouveau. Ils s'en sont très vite lassés. Quand je leur en donne, ils n'en mangent pas et préfèrent les petites friandises fourrées ...

?
    couillette54

Avantages : pas cher

Inconvénients : trop peu dans le sachet!

Produit pas cher mais trop peu dans le sachet au grand désespoire de mon chat, mais goût très apprécié!!!

?
    MamaTestAddict

Avantages : prix

mon chat adore ces friandise et les attends tous les matins :) tres bon odeur, ma petite lady se regale !!

?
    elodie08150

Avantages : bon rapport qualité/prix

Inconvénients : trop sonsistant

bon produit mes chats l'adorent idéale pour donner une récompense mais un peu consistant je trouve il faudrait qu il soit un peu plus leger

?
    mymy59

Avantages : son goût

Inconvénients : sa composition

mon chat aime bien, mais à petite dose, je lui en donne occasionelement carses composants ne me rassure pas davantage

• 1 580 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post