Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Boochoops

Avantages : Le goût plaît énormément à notre chat. Elle en raffole. Le conditionnement est pratique

Inconvénients : La quantité pour le prix.

C'est une friandise très prisée de notre chat. Elle aime le goût et la taille est idéale pour elle dans sa gamelle. Un peu gros par contre pour sa boule à nourriture. Par contre, si elle en mange trop cela la rend un peu malade. Il faut vraiment s'en servir comme petite friandise, et récompense.

?
    Sss44

Très bonnes friandises les chats en raffole à donner avec modération... Prix raisonnable si quantité limitée. Marque reconnue.

?
    Katia1509

Avantages : A de bonnes odeurs

Inconvénients : Pas assez

Mon chat ne peut plus se passer de ces friandises.
    Rien ne peut l'arrêter quand le sachet es dans sa vue.
    De bonnes odeurs

?
    Mimi 59

Avantages : Il y a de bon goût et différent forme pour ma chatte et elle aime bien c'est friandise

Inconvénients : Aucun

Ce produit est essentiel pour ma chatte elle adore les friandise Félix

?
    Capucine50

Très bon produit elle adore quand je lui en serre et surtout quand elle les voix ( les friandises ) elle miaule et me caresse pour en avoir !!

?
    nano66

Avantages : ELLE ADORE CES FRIANDISES

Inconvénients : LE PRIX

Faut voir ma chatte les manger ; je suis même obligée de lui donner petit à petit. Et ,pourtant, elle est compliquée.
    En plus, comme elle est super-raisonnable ; c'est elle même qui stoppe.
    Je les ai achetées en promo et avec un bon de réduction, au sinon c'est un peu cher.

?
    leovince

Avantages : format et saveurs

Inconvénients : aucune

friandise très appréciée par mon chat et bien digéré, le format est bien adapté au chat et le sachet est pratique

?
    banzai44

Avantages : tout

Inconvénients : rien

mes chats adorent
    ils connaissent bien le sachet, raffolent de ces petites friandises dommage que le paquet soit petit pour les chats gourmands hihihi

?
    Maary

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Aucun

Mon chat les raffolent c'est petites récompenses ;)
    Il les digère très bien aucun soucis avec la marque Félix

?
    VIVI42170

Avantages : une petite gourmandise

Inconvénients : mon chat en est tout fou

en fait c'est un super produits pour faire plaisir à son chat et on peut donner 50 pièces de ces gourmandises mais mon chat est comme fou de ça ! avantage du produit du coup ????

• 1 570 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post