Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Milymeow

Avantages : Friandises appetantes

Inconvénients : La composition est limite selon les saveurs

Mon chat adore ces friandises, elle acourt quand je secoue le sachet, grâce à ces friandises je lui ai appris des tours. C'est un produit bon rapport qualité/prix.

?
    tarlanana

Avantages : bon rapport qualité prix

je change de temps en temps les friandises de ma fifille, j'ai pu tester celles ci, elles sont bien mais plus cher que les whiskas dommage

?
    poussinmiaou

Avantages : le gout

Inconvénients : aucun

Les friandises, mes chats adore. Dès que je leurs en donne, ils raffolent et leurs gamelle est vite vide. J'éspère que c'est bon pour leurs santé en dehors de la friandises pour le plaisir.

?
    Drisana

Avantages : Crunchy

Inconvénients : mauvais rapport qualité / prix

Ces friandises plaisent beaucoup à mon chat, elle adore les croquer ! Cependant je trouve que la qualité de la composition n'est pas au rendez-vous et que le prix est élevé.

?
    agridomi

Avantages : l'odeur est agrable

Inconvénients : trop peu dans le sachet

mes chats adorent, un encas très sympa, très facile d'utilisation, mais vite dévoré, dommage que le paquet ne soit pas plus plein

?
    angeline-aix

Avantages : les packaging

Inconvénients : le goût et la forme des friandises

mes chats ne se jettent pas dessus comme sur les whiskas, ils aiment mais moins, j'en ai acheté différentes variétés mais les paquets ont duré longtemps et ils préféraient manger leurs croquettes purina one

?
    anfelyna

Avantages : le prix est top

Inconvénients : la qualité et legere mais correcte

mon chien en raffole mais je lui en donne que très peu , ne pas abuser de ces gourmandises , il les digère plutot bien , le rapport qualité prix est correcte

?
    delfia27

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

Produit de qualité qui permet d'avoir une autre sensation dans la bouche que son repas quotidien. Taille et diversité très satisfaisante. Bonne digestion. Je n'en donne pas beaucoup juste ce qu'il faut pour lui faire plaisir.

?
    anaisd35

Avantages : Mon chat en raffole

Mon chat les adorent, dés que je secoue le sachet elle arrive.
    Je lui en donne quelques uns lorsque je pars de la maison, elle mange tout, elle en raffole !

?
    Audreyy

Il contient différents goûts, ce sont les friandises préférées de mon chat. Il ne s'en lasse pas. Très pratique pour le "goûter" ou en voyage pour un pti creux.

• 1 550 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post