Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Floflo24

Avantages : Mes chattes en raffolent

Inconvénients : Le prix

Tous les soirs à la même heure, les deux petites viennent nous réclamer leurs bonbons. Nous varions avec d'autres friandises, mais je suis persuadé qu'elles ont une préférence Knabber mix. Il faut bien les gâter.

?
    Lilly86

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Un peu cher

Mes chats en raffolent, parmi toutes les friandises, ce sont ceux qu'ils préfèrent, ils sont petits, croustillant et ont l'air d'avoir bon goût, mais je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup dans les sachets pour le prix.

?
    celene35

Mes 3 chats en raffolent . Quand je veux leur faire plaisir , je sors les friandises et je suis sûre de mon coup ! J'ai droit à des câlins juste après .

?
    medicab

Avantages : grace aux friandises guizmo accepte de rentrer

Inconvénients : le prix

J'ai acheté ces friandises pour l'anniversaire de Guizmo. Il les adore et elles me servent de récompense

?
    Blanuska

Avantages : toutes petites ne provoquent pas obstruction de sa petite " bouche" d' une " dame" âgé

Inconvénients : peu de produit dans sachet

Bonjour, ma Poupée (17 ans) les croque sans difficultés q' elle peux parfois avoir avec les croquettes , ce sont ses amuse- bouche qui ne durent pas longtemps , en fait elle voudrais remplacer ses croquettes par ces friandises !

?
    Minidivalin

Avantages : Il était temps qu'on les inventes

Inconvénients : Le prix mais qui peut être vite amorti

En effet quand on a plusieurs chats c'est dure de leur dire non et en plus quant on a des enfants qui leur en donne à bout de champs. Les chats ne disent pas non et ça devient vite chère alors vive les promos mémé petite cela fait plaisir comme le produit.

?
    Audreyb07

Avantages : Goûts variés et odeur agréable

Super top pour faire plaisir à son chat, on me les a offert et j'ai adoré, j'en rachèterais volontiers, mon chat en raffole ! ronronnement assuré à l'ouverture du sachet !!

?
    kabil78

Avantages : la taille n'est pas trop excessive pour une friandise

Inconvénients : la quantite a donne par jour on ne sait pas trop

mes deux chats aiment bien cette petite friandise, il suffit que je secoue le parquet pour qu'ils viennent direct

?
    charlotte42140

Ces friendises sont vraiment de très bonne qualité mon chat adore ça il en réclame tout les jours il ne peut plus sen passer

?
    irongirl

Avantages : gout

Inconvénients : composants et prix

mon chat aime bien, il se jette dessus, tres appetant mais les composants ne sont pas au top et le prix est élevé... j aimerais trouver des friandises de meilleure qualité, appetantes et a prix convenable aussi en supermarché...

• 1 540 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post