Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    catoumes

Avantages : le plaisir de mon chat

Inconvénients : le prix par rapport à la quantité

Des que je secoue le paquet mon chat arrive en courant. Il adore
    Pour lui c'est sacré à l'heure du café du patron

?
    titi56

mes chats aiment beaucoup
    pratique car petit aliments pour la plus âgée
    elles viennent des que je secoue le paquet

?
    therese11

Avantages : bon produit

Inconvénients : un peu cher

mon chat adore. Bon produit , si j écoutais mon chat , il ne mangerait que ça. Je trouve que c 'est un peu cher pour la quantité qu'il y a dans le paquet.

?
    Kira0309

Avantages : Super appetence

Inconvénients : Cher et basse qualité

Mes chats adorent, des que je secoue le paquet ils arrivent en furie. Malgres tout tres peu dans le paquet pour le prix et qualité pas super (beaucoup de céréales)

?
    crunchy200486

Avantages : appetence

Inconvénients : friandises assez grande pour certains chats qui ont de l'age

friandise très appétente pour mes loulous, paquets qui ne contient pas énormement de produit (rapport qualité prix) et friandises un peu grande pour des chats assez agé !!

?
    alexiam

Avantages : Le chat adore

Inconvénients : Paquet trop petit

Mon chat adore ces friandises tellement qu'il n'en réclame tout le temps
    Le seul bémol c'est que le paquet est petit surtout si vous avez plusieurs chats

?
    Tygrounette

Avantages : mélange croquettes et viandes

Inconvénients : indigeste pour 1 de mes chats

Je ne suis pas emballée par ce produit . Au départ j'ai trouvé l'idée inintéressante ,c'était comme concocter un petit plat pour mes chats . Puis c'est devenu fastidieux et mes chats mangeaient avec moins d'entrain , enfin la plus âgée ne les digère pas du tout .

?
    Didiedidie

J'en donne 5/6 croquettes friandises tout les soir. Il les adore, à chaque fois qu'il entend le bruit du paquet il arrive à fond!

?
    ninie82

Avantages : mon chat reclame en miaulant pour en avoir

mon chat adore des que je secoue le sac elle vient en courant et parfois elle reclame donc je lui en redonne , je le recommande tres bon produit .

?
    Iks50

Avantages : J'apprécie le faite que le produits soit mixés

Inconvénients : Mon chat aime moins une certaine sorte de friandises

Mon chat est assez difficile, le faite d'avoir un paquet qui mélange plusieurs friandises me permet de savoir quelles saveurs elle préfère. De plus des changement dans les récompenses ça peut être sympa.

• 1 520 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post