Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alex28

Avantages : Petit et appétissant

Mon titi adore ces friandises. Des que je me dirige vers le placard il sait que cedt pour lui.
    Très pratique car petites ces friandises sont vraiment top.

?
    Macnesse68

Avantages : très apprécié des chats

Inconvénients : prix un peu élevé

Mon chat adore ce produit,je trouve que le prix est assez élevé par rapport à la quantité d'un sachet.

?
    RAINETTE81

Avantages : mon chat arrive en courant des l'ouverture du sachet

mon chat adore. j'aime lui faire plaisir avec des friandises mais il se lasse assez vite. Donc je change tout simplement de marque.

?
    lmsm54

Avantages : Une gâterie très appréciée

Inconvénients : Un peu cher pour quantité ds le sachet

Caline adore dès qu'elle me voit sortir le sachet inutile de vous dire qu'elle me suit partout ..elle apprecie beaucoup.

?
    didee

Mon chat les adore!!!! Elle les réclame quand j'ouvre le placard
    Bon rapport qualité prix
    Pour l'instant, c'est les meilleurs que j'ai essayé

?
    amtaro62

Avantages : un bon goût (d'après mon chat)

Inconvénients : des ingrédients pas tous naturels

Mon chat adore ses friandises la, je lui en donne 2 ou 3 par jour (grand max.), après niveau ingrédients, il est bien équilibrer comparer a d'autre marque même si tout les ingrédients ne sont pas naturels, ça reste une friandises bonne et à bon prix.

?
    Halva

Avantages : Ils adorent

Mes chats adorent ses friandises, ils en redemandent.
    Quantité correcte pour le prix.
    Sachet pratique facilement refermable

?
    Caribou29

Avantages : Leur goût (d'après mon chat... je precise)lol

Croquant, craquant, délicieux, un seul mouvement du paquet et c'est article pour les ronrons.

Point négatif, prix un peu élevé.

?
    Lisetoon

Inconvénients : Aucun

Des que je secoue le paquet, mon chat reconnait ce bruit et arrive au taquet pour avoir sa friandise. Il les adore

?
    pegazelle

Avantages : goût

Inconvénients : aucun

mon chat raffole de ses friandises! le paquet est pratique et de bon format! les fraindises sont de bonnes tailles! et le prix est très correct!

• 1 510 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post