Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Guizmo 27

Avantages : Prix appétence

Inconvénients : Odeur

Mon chat en raffole,il les mange rapidement,il a une facilité à les digérer, le prix est raisonnable, par contre un peu odorant comme certaines croquettes

?
    Fifijo

Avantages : C'est facile à donner et mes chats adorent

Inconvénients : J'en ai pas

J'ai 4 chats qui adorent les party mix ! Dommage qu'il n'y ai pas de gros conditionnement, ils digèrent très bien ces croquettes et j'aime les voir se jeter dessus pourtant ils sont un peu difficiles

?
    Cybellia89

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : La quantité sans le sachet

Très bon produit mon chat les adores il en redemande tous le temps juste parfait pour lui apprendre certaine chose je recommande ce produits à 100% les yeux fermer.

?
    Anonymous

Avantages : Mon chat adore ces friandises faciles à manger

Inconvénients : Le coût est un peu élevé.

Cet assortiment de friandises est très apprécié par mon chat qui en est gourmand et les réclame avec insistance.

?
    PRIS2606

Avantages : Appétente

Inconvénients : Sachet non refermable

Les friandises sont de différentes formes et tailles, elles sont appétentes. Néanmoins le sachet est non refermable et c'est en petite quantité

?
    SamyS

Les friandises préfères de mes chats, surtout pour la saveur bœuf, dès que j'ouvre le paquet il rapplique.

?
    alex15

Avantages : packaging

Inconvénients : mes chats n'aiment pas

A part le packaging pratique zippé, qui est pratique je ne vois rien de positifs.
    Mes chats, le jour ou j'ai donné ça les on sentit et c'est tout, ils n'ont rien mangé et même si j'ai insisté en laissant le produit toute la journée. Donc je ne sais pas ce qu'elles ont de particulier mais ils n'en veulent pas du tout. J'ai donné le sachet à ma voisine pour son chat qui lui a aimé.

?
    Judanou1604

Avantages : L appétence

Inconvénients : Petit sachet

Mon chat en raffole de ces friandises.
    Elle sont en forme d'étoile.
    Il les croquent facilement.
    Ne pas donner à un chaton car elle sont un petit grosse , minimum 5 mois.
    Si il pouvait avoir plus gros en sachet

?
    miimii74

Avantages : Friandise très appréciée

Inconvénients : Prix

Des petites croquettes très appréciées par mes chats, leur taille leur convient parfaitement.
    Un vrai moment de plaisir de leur donner comme récompense !!!

?
    nathalie88240

Avantages : Bonne odeur formes et couleurs variées

Inconvénients : Paquet contenant un peu juste

Mes chats adorent les friandises, je les mélange à leur croquettes . Très bon produit, parfait pour la taille des croquettes et formes marrantes même si les chats ne font pas la différence !!

• 150 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus