Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    REVERYBLUE

Avantages : Friandises peu caloriques

Inconvénients : Sachet qui ferme mal

Mes chats aiment ces petites friandises craquantes. Elles sont peu caloriques. Je les donne en récompenses.

?
    johlodie

Les récompenses favorites de mon chat. Elle ne s'en passe plus et si elle pouvait je pense qu'elle ne mangerait que ça.
    Il y a plusieurs goûts dans cette gamme et ça permet de lui varier les goûts.

?
    Fibikaju

Avantages : Le goût

Inconvénients : Pas assez dans le sachet

Mon chat les adores !! Le goût et la taille des croquettes sont idéal. Des qu'il entend le sachet il rapplique.

?
    vero51450

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mon chat en raffole, elle m'en réclame sans cesse surtout les friandises aux poissons
    Très bon produit
    Digestion facile des friandises
    Je les recommande

?
    valouhoooch

Avantages : Croquette préféré de mon chat

Inconvénients : Je ne le trouve pas dans tout les magasins

Bon rapport qualité/prix. Mon chat réclame tout le temps, un peu chère...
    Je l'ai trouve difficilement c'est le seul problème sur ce produit
    Le gout est trés apprécié par mon chat!!!!!

?
    didi02410

Avantages : Prix

Mes chats en raffole , ils m'en réclame tout le temps , ils ont essayé tout les goût et ils l'ai aime tous

?
    Grumpy

Avantages : L'odeur non forte

Des Bonnes croquettes appréciées par mes 3 chats sans exception! Attention de ne pas en abuser quand même :-)

?
    Miaou92

Avantages : Les différentes saveurs

Inconvénients : Rien

Notre chatonne adore elle n'en laisse pas une miette et cours des que l'on secoue le chat !!! Mdr vraiment de bonne qualité

?
    tyni

Avantages : elle sont bonne d’après les ronrons de mes chats

mes chat en ra folle contrairement a d'autre marque ;il gratte la boite dans lesquelles elles sont ranger elle ont une bonne odeur très discrète

?
    myngjay

Avantages : super appétence

Inconvénients : aucun

ces gourmandises sont de bonnes consistance ,trés bonne qualités mais ouvre pas mal l'appétit de mes chats donc je leur donne pas souvent

• 1 490 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post