Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sylvie18

Mon chat en raffole! Alors je varie les parfums... Quelques unes de temps en temps pour le récompenser (ou pour le rappeler parfois j'avoue

?
    louve60

Avantages : les produits felix sont super

Inconvénients : rien

mon chat aime beaucoup les produits felix de plus il excite plusieurs gammes.il aime beaucoup la nouritures et tout ce qui se fait .

?
    Zaz09

Avantages : Mon chat en raffole!

Inconvénients : des ingrédients peu recommandés composent ces friandises

Mon chat est fou de ces friandises qu'il réclame souvent. Les friandises sont en bon état, le sachet étant relativement épais et rigide, elles sont bien protégées. Seul bemol, plein de mauvaises choses dans ces friandises donc je lui en donne avec grande modération en ce qui me concerne.

?
    calimerote2002

Avantages : Gourmandise

Inconvénients : Aucun !

Mon chat est fan de ces petits "bonbons" comme je les appelle. Ca fait office de récompense lorsque je veux apporter du réconfort à mon chat ou tout simplement lui faire plaisir. Je recommande !

?
    MarieChou88

Avantages : Qualité - formes variées

Inconvénients : Aucuns

Mon chat adore, première fois que je test cette marque et je ne regrette absolument pas. Je lui en donne en petite quantité et je suis obligé de cacher le sachet car sinon mon chat le vole.

?
    Juju.relook

Avantages : Diffèrent goût

Inconvénients : Aucun

Mon chat apprécie énormément ses friandises, il court venir chercher sa friandise des qu'il entend le son du paquet secoué.
    Plusieurs choix disponible de parfum et mon chat les adores.

?
    LYNE 61

Avantages : Les différents goûts proposés et les formes différentes dans les paquets

Inconvénients : Aucun pour moi

Mon chat les adore , je n'ai qu'à lui dire tu veux tes " bonbons" et il accourt aussi vite qu'il peut. . J'ai essayé les différentes variétés proposées il les adore toutes en plus le prix est très raisonnable ce qui est appréciable

?
    Céline houillon

Avantages : Quantite

Inconvénients : Digestion

La quantité est suffisante sa fait 3 mois que je l'ai ai acheter et je l'ai ai toujours, et toujours avec la même odeur, rien à changer. Seul petit défaut Minette ne les digérés pas très bien, je sais qu'elle a la digestion difficile. A ne pas prendre si le chat a du mal à digérer. Sinon je recommande ce produit. A part sa Minette adore et se sert même toute seule lorsque j'oublie de ranger le paquet.

?
    Sayaka

Avantages : Très bonne appétence

Mes deux chats les adorent, pourtant l'un d'entre eux est très difficile et refuse toute forme de friandises! Excellente appétence, ce qui m'a étonnée car j'avais des a-priori concernant la qualité de cette marque. J'en rachèterai.

?
    CHIPIE30

Avantages : Les chats sont toujours très heureux de pouvoir être récompensé par des petites friandises

Mon chat adore ces friandises !
    Elle est toujours ravie d'en mangé, le rapport qualité prix est correcte ! Je les recommandes !

• 1 480 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post