Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Joohanna

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Mon chat ne raffole pas trop de c'est friandise. La digestion ne se fait pas toujours bien Du coup il ne se jette pas dessus et préfère manger ces croquettes

?
    yann198129

Avantages : texture

Inconvénients : produit un peu cher

produit un peu cher, senteur ne plait pas a mon chat , donc mon chat ne le mange pas, digestion , ne peut pas se prononcer

?
    mamel

Avantages : appetent et varié

très intéressant comme friandise
    mes chats les préfères à d'autres.
    plus appétente et croquante. idéale pour aider a enlever le tartre des dents.
    mes chats adorent le goût saumon.

?
    juliesmarties

Avantages : mon chat en raffole

Inconvénients : aucun

mon chat miaule tout le temps pour en avoir il adore sa j'ai rien n'a dire mon chat les adores il y a plusieurs gouts mon chat lui préfère le poisson

?
    Stella8770

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore, il se jette dessus à chaque fois. Je lui en donne comme récompense.
    Je trouve que c'est juste un peu trop cher, certaines marques concurrentes sont un peu moins cher et il les aime tout autant.

?
    kiwi*1

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ces friandises à tel point qu'il m'en réclame dès qu'il peut.
    Bon rapport qualité prix et de nombreux gouts dans la gamme.

?
    Marjous

Mes deux chats en raffolent. Je suis adepte de ce produit. Bon rapport qualité prix et super le lot avec trois sachets fraîcheur de différents goûts chacun

?
    Turtle

Avantages : Les formes sympa

Inconvénients : Aucun

Franchement rien à critiquer sur ce produit. Dans un magasin de chez moi je trouve une offre de 3 paquet de différents gouts et mon chat en rafole. Le plus c'est que je le lui donne dans ma main et elle qui et très gourmande et peureuse n'hésite pas à les prendre dans ma main

?
    MelieetHindy

Avantages : La quantité

Inconvénients : le prix

Mon chat adore ! dés que je sort le paquet elle sait ce que c'est :) Elle accourt et se régale beaucoup :)

?
    Alilora82

Avantages : Appétence et variété

Inconvénients : Le prix

Ces friandises ne sont pas appréciées plus que ça par mes chats (5), ils en mange un peu quand j'en achète (l'attrait de la nouveauté), mais quand ils y goûte ils n'y reviennent pas, je pense qu'elles sont très dures car mes chats forcent pour les croquer.

• 1 470 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post