Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    rolande55

Avantages : la forme des croquettes

Inconvénients : un peu chere

2 chats sur 3 les aiment des que j'entre dans la cuisine il accourent juste celui au poisson il mangent dificillement

?
    whiteshade

Avantages : originalité

Inconvénients : RAS

mes chats adorent ces friandises. Ce qui est bien c'est que les paquets sont petits du coup je peux varier les gouts.

?
    Anonymous

Avantages : Qualité

Friandises de très bonne qualité dont mes chats ne s'en lassent pas !
    Les formes des friandises sont originales.

?
    godiee

Avantages : Formes des friandises originales et colorées

Ces friandises avec des formes originales et colorées sont très appréciées de ma minette , elles sont petites et faciles à croquer. Elle semble les aimer plus que les autres friandises que je lui donne. Peut-être parce qu'elles sont plus petites que les autres.

?
    catherine8110

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

Ils adorent ce produit , quand je prend le sachet ils accourent , j'en donne de temps en temps et le paquet j'ai plutôt intérêt de le mettre dans le placard sinon ils mangeraient tout d'un coup

?
    ayameleelee

Avantages : Mes chats les aiment toujours. la forme aussi

Inconvénients : Cela ressemble à toutes les autres friandises

Mes chats adorent ceux là, de cette marque d'ailleurs, la plus petite les mange toujours alors que d'autres des fois elle fait la moue... Vraiment bien !

?
    Mariusdog

Avantages : Petit peu calorique et de bonne qualité

Inconvénients : Aucun

Les bonbons de Milka c'est simple il suffit d'ouvrir le paquet pour quelle acoure !
    Le fait que les friandises soient petites permet de les utiliser pour la félicité ou lui apprendre de nouvelles choses le top....

?
    Vicmarmar

Avantages : Le plaisir de mes chats

Inconvénients : Aucun

Ils en sont fous et le petit sachet caché dans ma chambre ! Les chats connaissent lheure Et l'endroit de la petite friandise dont ils raffolent tous les 4 ... ils se délectent

?
    CHEMSA

Avantages : Elle adore toutes ces friandises

Inconvénients : Aucuns

Elle aime les friandises d'autres marques, mais j'ai constaté que celles-ci trouvaient grace à ses beaux yeux. Je constate une vraie différence, elle court et elle se régale

?
    Anonymous

Avantages : Qualité et prix

Inconvénients : Aucun point faible

Mon chat adore ces friandises.je trouve que le prix est abordable et la quantité....rien a dire.felix, j’adhere!!!

• 1 460 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post