Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sheralou

Avantages : Tous les goûts disponibles pour cette gamme

Inconvénients : La taille des croquettes un peu trop grosses à mon avis

J’aim Bien prendre ces gourmandises pour changer de temps en temps et mon vidou semble apprécier. Son goût préféré de cette gamme reste le 4fromages.

?
    JOLIOT

Avantages : Appétance et prix

Inconvénients : aucun

Dès que Fibi entend le bruit du sachet, comme par magie elle arrive dans la cuisine et me regarde avec ses grands yeux verts !
    L'occasion de lui donner une petite friandise qui la met en joie et ne grève pas le budget !

?
    memere77

Avantages : c'est un bon petit plus pour gâter minets et minettes

Inconvénients : je n'en vois pas

ma première minette est une "princesse" et ne mange pas n'importe quoi, mais ça elle a aimé.La plus jeune est un puits sans fond et comme tout fait ventre chez elle elle a aimé bien évidement.

?
    ecamus238

Avantages : Les chats adorent ces friandises.

Dès que j'ouvre le paquet mes chats accourent et ils se jettent dessus dès que j'en met un peu dans une gamelle. La forme des croquettes est rigolote aussi.

?
    nanaonesan

mes chats adorent ma grande et son fils réagissent directement au bruit du sachet et arrivent en courant

?
    Katarzyna

Très bon produit mon chat les adorent.elle réclame ces petites friandises le soir et n en laisse jamais très bon produits

?
    LucioleN

Le petit rituel du matin est de donner quelques gourmandises à mon chat.
    Celles-ci disparaissent en u clin d'oeil tellement mon chat les aime. Je fait attention à toutefois ne pas lui en donner trop car je ne pense pas que ce soit très bon pour lui en grande quantité.

?
    Anonymous

Avantages : l'appétence

Inconvénients : la composition

c'est une friandise, nous ne mangeons pas des bonbons toute la journée mes chats non plus, donc rapport qualité prix rien à dire, mes chats ont 1 croquette de temps en temps comme moi que j'ai envie de manger un bonbon....
    la digestion aucune incidence pour la faible quantité donné, le prix est correct; c'est leur friandise préféré pour le moment

?
    Skayripa

Avantages : Appétences

Inconvénients : Prix/ composition

Mon chat adore ces friandises, le mise des saveurs est pas mal.
    Le prix est un peu élever et la composition n'est pas excellente.

?
    Arkanne

Avantages : Mes chats en rafollent

Inconvénients : Je n'en vois pas

Ceci est un très bon produit. Je n'ai jamais été une grande fan des friandises pour chat mais celle ci, tous mes chats en rafollent. La quantité est raisonnable. C'est une bonne récompense

• 1 450 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post