Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Haru

Avantages : Variété de friandises

Inconvénients : Aucun

Mes trois chats adorent ces friandises, ils mangeraient le sachet avec s'ils le pouvaient ! Je leur en donne de temps en temps pour que ça varie un peu de leurs croquettes qui ont toujours le même goût.

?
    Stephanie1992

Bon produit, mes chats en raffolent !
    il faut cacher la boite, sinon en 2 min il n'en a plus !

c'est dommage qu'il n'y a pas une variété fourrée, comparer a d'autres marques.

?
    Elly35

Avantages : Mes 2 chats adorent !

Inconvénients : Le packaging

Mes 2 chats adorent ce type de friandise, petit plaisir du soir, seul bémol pleins de mauvaises choses pour nos matous!

?
    go24

Avantages : tout

Inconvénients : aucun

mes deux chats en sont fous !!! (même un qui est très difficile)
    la récompense parfaite. Prix attractif

?
    SamanthaJ

Avantages : l'appétance

Inconvénients : le prix

Le prix est raisonnable par rapport à d'autres marques. Mon chat a l'air de bien les apprécier il en réclame sans arrêt, il s'appelle GOURMAND ce n'est pas pour rien :-) Le fait qu'il y est plusieurs goûts permet de diversifier un peu sa nourriture et j'aime lui faire plaisir :-)

?
    lemoinenad

Inconvénients : le prix

Rien que le titre veux tous dire se sont leur meilleurs récompenses qui existe, des dire de latitude de mon chat. Lui qui me mangeait que des purina one dinde et bien maintenant il pleure pour ses récompenses mdr !!!

?
    yoyanne

Avantages : Gout

Inconvénients : Rien

C est un vrai plaisir pour mon chat. il raffole de ces friandises. C est un vrai plaisir pour lui. Je lui en donne régulièrement il se régale. c est en récompense. elle coûte pas si cher et mon chat est content.

?
    bedite

Avantages : originalité

Inconvénients : ras

mes chats adorent ce produit et en réclament souvent.ils les digèrent bien.obligé de les cacher sinon ils les mangerais tous d'un coup .

?
    chantal43

Avantages : Le goût

Mon Miki est ravi lorsque je lui offre cette petite friandise, je pense qu'il apprécie le goût. Pour moi je trouve ce produit très agréable par sa variété.

?
    alice1285

Avantages : prix

mon chat et très gourmand et il adore ces friandises. quand j'ouvre le sachet il est tout content et il en réclame tout le temps. très facile à croquer. très bon rapport qualité et prix. je recommande ce produit

• 1 440 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post