Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Celsil

Avantages : Apprécié des chats

Inconvénients : Prix élevé pour des friandises

Mes chats adorent ces friandises! Dès qu'ils entendent le bruit du sachet ild de ruent vers nous!!! Top!

?
    pelota

Avantages : mas chats aiment beaucoup

Inconvénients : le prix un peu élevé

mes chats adorent ces friandises , (les deux plus jeunes en particulier ) celui de 18 ans en mange deux ou trois juste par gourmandise

?
    Reverso

Avantages : mon chat adore... c'est le point le plus fort;)

Inconvénients : je ne les trouve qu'en petit sachet

mon chat adore ces friandises....j'ai été obligée de jeter celles qu'il mangeait avant, plus moyen qu'il les veuille!!!
    il me les réclame plusieurs fois par jour...je dois faire attention de ne pas trop lui en donner mais il est malin car si jamais je ne veux pas lui en donner, il va demander auprès de ma fille;)

?
    karengold

Avantages : C'est le succès assuré !

Inconvénients : A donner avec modération

Mes deux minettes sont ultra gourmandes et j'ai longtemps hésiter à leur acheter des friandises en plus des repas... Et puis j'ai craqué ! C'est le succès total, surtout pour le goût fromage, dès qu'elles entendent le bruit du sachet elles se précipitent vers moi ! Je m'en sers comme récompense, après un moment de jeu ou encore avec des bouchées pour leur faire avaler un cachet quand elles en ont à prendre. C'est avant tout un moment de partage. Et puis le prix est très abordable alors pourquoi se priver ? :)

?
    squaw

Avantages : mes chats les adorent

Inconvénients : je n'en vois pas

Dès que je prépare le sachet, c'est la ruée de mes chats, surtout une qui ne raterait cela pour rien au monde. Je les mets dans un "oeuf" avec des trous pour laisser passer les friandises lorsque le chat joue et l'oeuf est bien vite vidé ;)

?
    HairyMole

Mon chat passe son temps à venir me miauler dans les jambes dès que j'approche l'endroit ou sont rangées ces friandises. Elle les adore

?
    stepfdu60590

Avantages : Bonne odeur et le bruit du paquet est reconnaisssable par Lyllah

Inconvénients : Pas assez de bons de réduction proposé lol

Lyllah connait le bruit du paquet de ses croquettes bonbon préférées.
    Je ne lui donne que quand elle est sage ou fait bien ce que je lui ai appris

?
    Axellou

Avantages : Gout

Inconvénients : Plus grand pack

L'un de mes 3 chats et très difficile j'ai essayé plusieurs chose elle n'en a pas voulu mais les Félix elle adore

?
    cocoiaco

Avantages : pas trop cher

Inconvénients : aucun point faible

mon chat Régliss adore ces friandises,surtout celles au fromage! il a des comprimés de cortisone à prendre en cure et même appétants et mélangés à des émincés en sauce,il rechigne toujours à finir sa gamelle! il suffit que je mette quelques friandises Felix party mix émiettées dessus et en 2mn il termine tout son traitement!

?
    cathie40

Avantages : appetence

Inconvénients : packaging

ils adorent ce produits javoue je privilegie les bonbons comme reconpenses ou petit plaisir et ceux ci sont top pour mes bebes

• 1 430 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post