Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Clem2908

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Mon chat en raffole des qu'il entend le bruit du sachet ou qu'il le voit il se précipite. En plus de ça je ne connaissait pas jusqu'à ce que il y est une promotion un paquet acheté le deuxième offert,alors j'en ai profité. Et je suis pas déçu.par contre j'ai vue sur ce site qu'il y a plusieurs sachet pour plusieurs gouts. Mais je n'ai jamais fait attention je regarderais mieux que ça, pour changer la prochaine fois.

?
    kika28

Avantages : Mon chat les adore

Inconvénients : ils se cassent trop facilement

Mon chat les adore, ils ont une taille parfaite pour qu'il puisse les attraper avec sa gueule.
    Les différentes formes et couleurs me permettent de lui en donner facilement 4 différents à chaque moment de plaisir.

?
    laam Mogador

Avantages : les differentes formes

Inconvénients : trop durs

Differentes formes et couleurs un vrai jeu pour mon chat qd je lui en cache un peu partout ds son arbre a chat.

Un peu trop croquants mon chat s'y reprends a 2 fois pr les manger, Mais elle adore qd meme.

?
    Elothi

Avantages : Variétés diverses

Inconvénients : Pas équilibré

Mon chat adore ces friandises c’est son péché mignon.
    S’il pouvait choisir lesquelles sont ses préférées je suis certaine qu’il choisirait celle ci !!! Au bruit du sachet il devient dingue !!! Texture « croquante » très appréciée !

?
    lylou59

Avantages : mes chats raffolent

Inconvénients : ouverture du produit

mes chats adore ce produit je secoue le paquet et ils arrivent en courant dommage que l/on ne trouv e que des petits paquets

?
    JFVL

C'est bien sûr que mon chats aime ça! ☺
    .....................................................................

?
    Scarlapine

Avantages : Apparemment le goût...

Inconvénients : Rien

Sachet fraîcheur très pratique pour la conservation. Autant de succès que les autres marques de friandises et la différence de forme des bouchées lui plait à priori. Tombée dessus par hasard en promo... J'ai bien fait d'en prendre

?
    fafounette24

Avantages : Format

Inconvénients : Appétence

Ma Titie les a recraché , j'ai été bien surprise , du coup elle n'en veux plus.
    Ces friandises ne sont pas au goût de tous les chats apparemment.....

?
    lunedivine

Avantages : croustillantes

Inconvénients : aucun

la variété et le choix de différentes textures et goûts, mon chat les aime toutes, elles sont de petites tailles ce que mon chat préfère pour bien les croquer

?
    Our7

Avantages : Les différentes formes des croquettes et leur goût

Inconvénients : Le prix

Le chocolat des chats dans pour autant être un poison.
    Ils arrivent d s qu ils entendent le bruit du sachet. Les forment et le goût leur plaisent et ça se voit

• 1 420 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post