Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cla30

Avantages : instant jeux et complicité

Inconvénients : elles en veulent toujours plus

mes 3 minettes raffolent de ces friandises , rien que le bruits du sachet, elles arrivent en courant, une partie de jeux et gourmandises commencent, je m'amuse à leurs lancer, une course poursuite démarre, à celle qui arriveras à l'attraper en premiers : ) je leurs en donnent assez souvents, le prix est resonnable, et il y as souvents des offres remises immédiates ou 1 acheté 1 gratuit en grande surface

?
    CharlaineChachou

Avantages : Parfait en tout point

Inconvénients : Aucun

Sachet refermable. Un jour, j'ai laissé les gourmandises sur la table de nuit et je suis partie travaillée. En rentrant, elles avaient mordu le paquet jusqu'à faire un trou et elles les avaient sorti pour en manger une bonne partie du paquet. Elles ne l'ont jamais fait avec d'autres gourmandises et maintenant je fais attention ! Ce sont leurs gourmandises préférées.

?
    Tiphaine15

Avantages : Mes chats adorent le goût

Inconvénients : Le prix

4 de mes 5 chats adorent ces friandises... Ils accourent vite.
    Le dernier est plus difficile et ne raffole pas des Félix.

?
    Marjoriz

Avantages : Appréciée par un chat difficile en friandises/ plusieurs saveurs / prix

Inconvénients : aucun

Très apprécié par mes deux chats dont un difficile à satisfaire. Ces friandises sont devenues un quotidien, dès que le bruit du sachet se fait entendre mes deux chats courent pour en avoir.

?
    Misslet

Avantages : Attrait

Mon chat adore ces friandises ! Il y a plusieurs goûts et mon chat les aime tous, le prix est correct et mon chat les digère bien

?
    New York

Avantages : Mon chat adore

Produit en plus de ses croquettes que mon chat adore rien que ouvrir le sachet et mon chat est heureux

?
    Wendy74

Avantages : Petite forme pratique. Sachet fraîcheur. Goût variés.

Inconvénients : Certains sachez on des goûts bizarre comme au fromage.

Sachet fraîcheur pratique. Goût varier et qui plaisent assez en général. Ceux au fromage ne plaisent pas du tout à mon chat. Format de la croquette adaptée même aux chats de petit gabarit comme le mien.

?
    woodydu13

Avantages : plusieurs goûts

Inconvénients : aucun

Mes trois chattes en sont folles. Rien de mieux pour les faire venir du fond du jardin, que le bruit du paquet..

?
    Kikimini

Avantages : Odeur et goût

Inconvénients : Forme et épaisseur

Mon chat adore au point de ruiner le plastique et l’alu si je le laisse à sa portée

?
    fab086

Avantages : Sachet pratique

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent, nous on trouve pas tres cher et sachet avec le système de fermeture pratique.
    Ils en ont droit quelques un tous les soirs

• 1 410 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post