Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    poupsev

Avantages : le goût

Inconvénients : le prix

Evidemment, mon chat a adoré ! Il n'a pas pour habitude d'avoir des friandises alors quand il en a, c'est jour de fête pour lui ! Il aurait bien mangé le paquet entier en une fois. Mais étant donné le prix assez élevé, je lui ai donné petit à petit. Le packaging est super mignon et craquant.

?
    nic62

Avantages : Mon chat aime ce produit

Inconvénients : Un peu cher

Je prend les Friandises Félix Party mix original mix poulet dinde et foie (avec du boeuf mon chat n'aime pas trop). Je les achète en paquets de 200 G (moins cher au kilo). Il adore avoir ses friandises dès qu'il entend le paquet il arrive, c'est un petit moment de complicité entre nous.

?
    Nadelest

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Certainement pas très sains comme toute friandise

Mon chat n'aime que la saveur aux poissons, si je le laissais faire il mangerait tout le paquet. J'achète les sachets de grande taille car les petits durent vraiment peu de temps. Il ne faut pas leur en donner beaucoup à la fois ce n'est pas comme les croquettes car c'est une friandise mais je m'en sers pour le faire patienter entre les repas quand il réclame.

?
    Snow_Flake

Avantages : Appétence et variété

Inconvénients : Prix vis à vis de la composition et contenance

Ces friandises achetées en supermarché ont été globalement appréciées des chats rencontrés, mais bon encore une fois, au vu de la composition du produit et du packaging «à moindre coût», déçue par le prix

?
    Cannelle5976

Avantages : Appetissants

Inconvénients : Quantite est petite

Mes chats se goiffrent ...ils en feraient bien 1 repas complet...ca part vite cest friandises. Ils devraient faire des paquets plus grands.

?
    gigi13006

Mon chat chercher parmi ses croquettes car je lui met dedans mais il les trouve de suite et les mange en priorité. Le goût doit être plus alléchant que celui de ses croquettes.

?
    chipie45

Avantages : petites croquettes faciles à manger

Inconvénients : aucun

Mes 2 minettes adorent cette friandise
    Des que j agite le paquet elles deviennent toutes fofolles
    De plus elles sont petites donc plus facile à croquer

?
    marjorie83340

Avantages : le gout a l'air de plair

Inconvénients : trop de céréales pour des carnivores

Nous donnons tous les jours quelques friandises a nos chats qui adorent ce moment. Nous achetons différentes marques mais a chaque fois ils les mangent toutes avec gourmandise.
    C'est pour ça que je continue a leur en acheter bien que la composition ne soit pas terrible (mais ils n'en mangent pas beaucoup heureusement) car l'ingrédient principal est: céréales... étrange pour un carnivore!
    Mes chats quant à eux se moquent de la composition et en redemandent.

?
    ertakitt

Avantages : bonne texture exelent par rapport au goût car il n'en reste pas

Inconvénients : un peu cher par rapport au sachet trop petit

Produit génial mes chattes adore elle dévore en 5minute

?
    Fayfanny

Avantages : Mon chat en raffole

Mon chat en raffole, reconnaît l’odeur de loin et accoure, sa petite gourmandise en plus de ses repas. Préfère même les friandises à ses croquettes.

• 1 400 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post