Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mahaulie

Avantages : gourmandise

Inconvénients : sachet trop petit niveau rapport qualite prix

petit friandise, mon chat en raffolent!! le sachet même pas ouvert qu'il saute partout et miaule, ça le rend fou!! lol je pourrais lui donner tout le sachet qu'il n'en resterais plus!

?
    LadyCléopatre

Avantages : Saveur originale

Inconvénients : s effrite dans le sachet

La saveur Mixed Grill a surpris mon chat, c est un goût inédit et apparemment c est un vrai régal, car le paquet Mixed Grill a vote été grignoté

?
    Marieestrassetbaskets

Avantages : Appétence

Friandises que mes deux chats adorent !
    Il y a plusieurs goûts ils les aiment tous
    Sachets permettant de le refermer proprement pour une meilleure conservation

?
    Sevrob

Avantages : Le prix

Inconvénients : -

C'est un produit que j'achète très régulièrement pour mon chat. Ca la change de ses croquettes habituelles.
    Je varie les friandises, les marques,....

?
    chca

Avantages : pas de problème de digestion

Inconvénients : Une meilleure appétence serait un plus.

Paquet grand format - prix abordable - ma chatte ne les boude pas, le goût lui convient, elle reconnaît bien le paquet.

?
    Nezha94

Avantages : Différentes formes

Inconvénients : La quantité trop petite dans le paquet

Mes chats en raffolent mais peu de quantité dans le sachet pour le prix. J'en achète que quand ils sont en promo.

?
    Emyboussi

Avantages : Prix

Inconvénients : La texture

Mes chats aiment ce produit mais la texture est trop friable. Les friandises se cassent en tout petits morceaux

?
    lilas27

Avantages : Prix

Inconvénients : L odeur

Petit paquet

?
    benedicte11

Avantages : bonbons très craquants

Inconvénients : un peu cher pour la quantité

Bonbons de qualité qui ressemblent beaucoup à des croquettes mais en plus gros, ma chatte aime meme le mélange à la viande

?
    Line081

Avantages : Le goût

Inconvénients : La quantité

Produit de qualité très apprécié de mes chats qui réclament sans cesse après ! Ils ont l'habitude tout les soirs avant de dormir d'avoir leur friandises il ne s'en passe plus !

• 140 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus