Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Fanny31

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Tous les chats errants sont fous des felix original
    Sauf ma Sissi qui n aime pas les friandises sauf les sticks
    Conclusion reste cependant incontestable: les chats adorent

?
    lauralex83

Avantages : friandises très appétissantes

Inconvénients : le prix

Mes petits chats sdf que je nourris dans ma résidence adorent ces friandises que je leur donne après leur repas. J'en ai essayé d'autres marques mais ils les boudent tandis que celles-ci sont mangées très rapidement. Du coup, je trouve le prix du sachet un peu cher vu la quantité de friandises qu'il contient.

?
    kado43

Avantages : produit tres aprecies des chats

Inconvénients : produit un peu cher

mes chats ont vraiment aimer ses friandises !! je les ai mis dans la balle felix offerte avec la box st felix pres bien ils ont bien jouer !

?
    LOUTOM

Avantages : l'odeur

Inconvénients : le prix

Mes chats adorent que je leur en mettent quelques unes dans la boules qui a été offertes avec les sachets.
    Ils s'amusent comme des fous pour avec une friandise.

?
    Stefanytony

Avantages : Mes chat en rafolle

Inconvénients : Pour le prix les sachet son peu remplis

Mes chat en raffole je les acheter par 10 ou si il ya des promotions j'en fais des stock car mes 3chat ce jeté dessus des qu'il entende le bruit du sachet

?
    Ibelise

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Aucun

Mon chat se jette sur ses friandises qui sont ses préférées, loin de devant toutes les autres ! Rien à redire donc...

?
    Catwoman2008

Avantages : Produit existent en différents goût et sachet refermable

Inconvénients : Sachets à demi rempli

Très bon produits mes 3 chats en raffole au point de piquer le sachet dans le placard. Il existent différents goût ce qui permet de leur donner différentes friandises chaque jour et en aussi en fonction de leurs goûts, de plus le sachet est refermable ce qui garde son contenu bien croustillant.

?
    oscar6280

Avantages : produit consistant

Inconvénients : pas beaucoup dans le paquet

personelement, mes chats adorent, tout les jours ils m'en demande, aujourd'hui je ne peu ne plus en achrter au risque que mes chat me boude

?
    Maeva28

Avantages : Prix goût qualité

Inconvénients : Mes chats m’en réclament tout le temps

Le top du top! Tellement bon que mes chats n’arretent Pas de m’en réclamer ! Ils sont même passé au boycottage de leur croquette habituel pour que je cède!

?
    Agnès64

Avantages : faible teneur en sel et gras

Inconvénients : manque de diversité dans la gamme

Il n'est pas adapté pour les chats difficiles ou avec des soucis rénaux ou digestifs. Les croquettes se cassent facilement et il y a beaucoup de miettes au fond du sachet (que les chats ne veulent pas donc gâchis)

• 1 390 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post