Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    fleurvale

Avantages : Mes chats apprécie beaucoup les friandises.

Inconvénients : Je n'envoie pas.

Croquettes de petits gabarits, quand mon fils attrape le sachet ils arrivent en courant, elles ont une bonne odeur.

?
    CatStark

Avantages : les formes

Inconvénients : gras

j'utilise les friandises Felix Party Mix pour récompenser mon chat ou de façon occasionnelle car cela reste une friandise donc un produit non indispensable. Maintenant que mon chat a perdu du poids, je me permets de lui en donner plus. Il raffole toujours de ces produits et c'est une marque très connue

?
    Cora44

Avantages : Très forte appétence au point que mes chats volent le paquet

Inconvénients : Certaines pièces peuvent être trop grosses pour les chats à petite bouche

Littéralement la seule friandise que mon chat difficile accepte de manger, d'ailleurs il se sert tout seul...

?
    badjet69

Avantages : Aimé de mes chats

Inconvénients : Le prix

Je ne sais pas ce qu'ils mettent dedans mais mes chats les aiment bcp.
    C'est parfait en guise de récompense.
    Je recommande

?
    Julliye

Avantages : Son odeur et prix

Inconvénients : Rien

Vraiment top en 5 minutes mes Louloutes mange tout elle en raffolent, elle pourrait en mangée toutes la journée. Elle adorent

?
    nemo62

Avantages : Variétés de goût

Petite friandise de forme rigolote avec une diversité de goût une bonne odeur qui attire les loulous le prix et correct et la contenance de même

?
    bidule84

Avantages : mon chat les adorents

Inconvénients : peut etre pas assez de gout ou de forme pour les biscuits chat.

Excellent
    Mon chat est un peu tristounet s'y jamais ça venait a lui manquait mais bon. Il grimpe sur le plan de travail quand il entent que j'ouvre le pot pour lui en donner le matin avant que je partes au travail et quand je rentre

?
    Mamande5

Avantages : Produits tres appetantes

Inconvénients : Il n y a pas beaucoup dans le paque sous vide

Parmi mes 2 chats, c est la plus difficile qui les adorent surtout les originals, des que je secoue le sachet elle court plus vite que son ombre , elle va meme le soir attraper le sachet et essayer de les ouvrir , le matin je les retrouve parterre , heureusement que le paquet est solode a ses crocs et griffes

?
    Lauu_glou

Avantages : L'odeur

Mon chat en raffole, nous sommes obligés de cacher les paquets car il va sinon les chercher et les éventre afin d'en avoir plus !

?
    AlexMyla

Avantages : Produit attirant pour mon chat

Je n'ai rien à redire sur ce produit, mon chat adore, ou plutôt en raffole !!!! La taille est parfaite, le biscuit est très appétant, c'est un vrai plaisir de voir mon chat content d'avoir un biscuit !

• 1 360 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post