Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sheila

Avantages : L'odeur du fromage

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent manger ces friandise ils en raffolent rien que a l'odeur il sont fou.des que je secoue le sachet il court il miaulent

?
    Cris67

Avantages : Les friandises sont tendres

Inconvénients : Pas de point négatif

Mon chat raffole de ses petits extras.. Elle ne s'en détourne.pas etba même récupérer les miettes..
    Tout est bien, la taille, la variété et la consistance..
    C'est un super produit

?
    cisou1318

Avantages : Gourmand

Inconvénients : Aucun

Isis est dingue de ces friandises et pourtant elle est plutôt difficile. Elle a goûté tous les parfums et a une petite préférence pour le "saveur grillade"

?
    Anonymous

Avantages : L'odeur attire vraiment mon chaton; Je lui en donne peu pour le moment.

Inconvénients : Je ne vois pas de point faible

Ma p, elle n'a que 3 moisetite Chatte aime beaucoup ce produit. Je lui en donne très peu pour le moment

?
    Calipyge

Avantages : Assortiment

J'aime varier les friandises pour mes chats, ils raffolent des Caitsfaction, j'ai essayé les Whiskas mais la boîte et pas pratique je trouve, je préfère en sachet, et j'aime varier surtout la consistance, les catisfaction sont fourrées et les Party Mix sont croquantes. C'est une bonne façon de varier, et ils en sont tout autant fan.

?
    mirine

Avantages : très très appréciés mes chats les adorent et font leur sport pour les attraper

Inconvénients : un pue trop riche et gras à donner avec modération

je crois que c'est devenu la marque préférée d1 de mes catounettes, elle lève sn illustre fessier pour daigner leur courrir après, goûts variés pour changer et casser les routines, mais à tendance à faire grossir donc très modérément donné.

?
    uhkh57

ideal pour faire jouer un chat.
    cette friandise est la meilleur motivation pour faire bouger mon chat: elle court,elle saute pour l’attraper,et après elle se régale !
    pas tres cher et le paquet dur longtemps comme ses concurrents

?
    LilouPo08

Avantages : Savoureux

Inconvénients : Quantité

Bonjour je met une bonne note pour ce produit mes chats en sont dingue dès que je sors le sachet elles me sautent dessus après le bémol petit format

?
    adey59300

Avantages : Le gout

Inconvénients : Rien à signaler

Mon chat les adore plusieurs variétés de goût et puis la forme facile à croquer pas besoin den mettre beaucoup pour que mon chat soit rassasié

?
    Lipton_c

Avantages : Très appetissant

Inconvénients : Petit modele

Mes chats adorent, quand je sors le paquet ils arrivent en courant. Pas de diarrhée avec ces friandises. Je recommande

• 1 350 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post