Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    maud44

Avantages : Gouts divers

Inconvénients : Trop cher

Chaque jour, je donne une petite friandise à mes deux chats et ils adorent. Plusieurs goûts disponibles... Tous bien appréciés des chats.

?
    Lhyadel76150

Avantages : La quantité

Inconvénients : L’odeur

Mon chats en raffole hihihi ji en achète très souvent mais à l’écoute fait lui en donner toutes le temps

?
    Maella22

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : La contenance

Mes chats adorent ses friandises sa part comme des petits pains. Facile à transporter et sa leur fait une récompenses de temps en temps, ils sont heureux

?
    isakeke

Avantages : la taille

Inconvénients : ras

mes chats adorent ce sont des friandises de petite taille donc parfaitement adaptées pour donner en plus des repas

?
    Caro74

Avantages : les différents assortiments

Inconvénients : je ne vois pas

trompette raffole de ces friandises, je la freine un peu car si je lecoutais elle en mangerai un paquet pas jour :) elles sont tendres et pas cheres :) je recommande +++++

?
    vanillealine

Avantages : un festin pour les chats

Inconvénients : contenance un peu trop juste

mes chat rafolent de leur petites friandise le matin, c'est leur plaisir pour commencer la journée, mais j'aurais aimer un contenu plus grand

?
    paelrib

Avantages : leur forme

Inconvénients : l'appetence

La forme est plus facile pour un persan qui a une petite gueule et quand je lui en donne il les fait croustiller alors que d'autres friandises j'ai l'impression qui les avalent tout rond !

?
    Delph51

Avantages : Les chats en raffolent

Inconvénients : Le prix par rapport à la quantité

Mes chats raffolent de ces friandises j'ai juste à prendre le paquet ils sont déjà a mes pieds pour me les réclamés.

?
    LacrimosaQueen

Avantages : Appétence

Inconvénients : Composition

Je suppose que la composition n'est pas la meilleure mais j'offre ces petites friandises de temps en temps à mes chats.
    Régulièrement en promotion, j'en profite et dès que j'ouvre le paquet ils sont à fond !!! Lappetence est présente, ils adorent même si deux d'entre eux ont des problèmes buccaux, ils n'ont pas de mal à les croquer contrairement à certaines marques déjà achetées.
    Bref un réel petit plaisir occasionnel pour eux !

?
    chrys44700

Avantages : bon produit

Inconvénients : son prix

Bonjour , excellent produit mes chats en raffole ! Il ferait des sachets plus grand ça serait bien quand on a 2 chats

• 1 330 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post