Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gginie5939

Avantages : Le goût et la taille des friandises

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore. Les friandises sont croquantes.
    Il existe plein de goûts différents.
    Grâce aux boules (distribuant des friandises) offertes par la marque lors de la Saint Félix, la dégustation devient un jeu.

?
    salamandre18

Avantages : sent trés bon

Inconvénients : aucun

mes chats ont une préference pour celles au saumon , mais mangent bien aussi les autres , produit bien élaboré , ingrédients bien sélectionnés ! prix correct !

?
    galinette324

Avantages : odeur aléchante

Inconvénients : RIEN ? mes 2 chats adorent

super pratique en ce qui concerne les doses , mes chats adorent surtout celles au saumon , ces petites friandises contiennent de bons ingrédients et très bien dosées ! le prix est correct !

?
    fifnette

Avantages : odeur aléchante

Inconvénients : aucun

mes chats en raffolent , ces petites friandises leurs plaisent beaucoup , contiennent de trés bons ingrédients et mes chats les digèrent super bien !

?
    anaisrr

Avantages : La taille

Inconvénients : La contenance il y a pas assez de variétés de format

Ayant des chats difficiles dès que j'en ramène des courses ils sont heureux comme tout. La forme convient parfaitement à tous types de chat

?
    fanytof

Avantages : Bon goût

Inconvénients : Pas assez dans le paquet

Ne pas laisser le paquet sans surveillance.
    Le chat en raffole .
    Bonne odeur à l'ouverture du sachet.
    Prix correct.

?
    perrinetchat

Avantages : Les différentes saveurs

Inconvénients : Aucun

J'ai eu l'occasion de tester ce produit dans une box alors que dans une grande surface je ne l'aurai pas choisi. Mais il est finalement très bien et pas cher, il y a une variété de saveurs et plusieurs formes. Mon chat a bien aimé et cela semblait être de la bonne qualité. Je recommande ce produit.

?
    La petite testeuse

Avantages : Appetant

Inconvénients : Rien

J adore ce produit mon chat en est fou et mon fils de 2 ans adore lui donner ! C est la récompense de la journée, pour eux 2!

?
    catslife30

Avantages : Goûts

Inconvénients : Prix

Mes trois chats raffolent de ses friandises. Je trouve juste que parfois le prix est un peu élevé pour la proportion de friandise dans le sachet.

?
    Mils54

Avantages : Les chats en raffolent

Inconvénients : La faible quantité du paquet

Friandises que les chats adorent mais qui, je trouve, restent chers pour la quantité du paquet. J'avais profité d'une promo pour en acheter et ainsi les faire goûter a mes petits bébés

• 1 310 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post