Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gampja

Avantages : Plaisir

Inconvénients : Prix

C'est le petit plaisir de ma Lilie.d'ailleurs elle sait trés bien ou je le range.
    Il est cher pour si peu mais heureusement qu'il est souvent en promotion

?
    Happy25

Avantages : Super bons

Inconvénients : La jalousie entre les chats

A l'heure du bonbon, tous les animaux sont au garde à vous devant le meuble où je les range. Perso je n'ai pas goûté mais ça plaît aux minous

?
    Sylboulette

Avantages : Petits conditionnement

Inconvénients : Pas assez de diversites

Je ne sais pas pourquoi mon chat en est dingue et pas la femelle. Mais en tous les cas mon chat en raffole.

?
    anso8590

Avantages : Appetant

Inconvénients : Ingrédients

Mon chat en est littéralement fou, il les adore. Donc pour lui faire plaisir il en a de temps en temps mais il est clair que ce n est pas de très bonne qualité. Peu de protéine animale.

?
    Kujaku

Avantages : Appétence

Inconvénients : présence de sucres

Mes 4 chats en sont fous!
    Par contre, comme il y a du sucre et pas une qualité géniale, j'en donne vraiment de manière occasionnelle.

?
    Volato

Avantages : Très appétents et saveurs variées.

Inconvénients : Le prix.

Ma plus vieille chatte, 18 ans, est particulièrement capricieuse en ce qui concerne son alimentation.
    En plus, elle fait de l'urémie et je suis obligée de la nourrir séparément des 4 autres chats.
    Auparavant, elle demandait toujours des friandises d'une autre marque mais, pour lui permettre de retrouver un peu de plaisir à manger, j'ai cherché autre chose.
    Depuis 6 mois, elle a droit à ces friandises en complément de son alimentation ... et elle adore !!!
    Elle apprécie surtout la "saveur fromage" (nous sommes en Haute-Savoie. Lol).
    Le reste de la tribu aime aussi et c'est un bon moyen pour récompenser les bons comportements.
    Seul inconvénient : Le prix. Un peu cher surtout quand on a plusieurs chats... Mais, quand on aime, on ne compte pas.

?
    jennifer1707

Rapport qualités prix nickel
    Mon chat les adores ++++
    Petite friandise pour le récompenser quand il est sage

?
    Maary1307

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Mes chats en raffolent de ses petite friandises :), bonne qualité, prix assez cher je trouve pour un petit paquet, mais je recommande tout de même

?
    lucky3377

Avantages : esthétique

Inconvénients : quantité

Jolies formes des friandises, je regrette seulement que le sachet ne soit pas plus grand pas assez de friandises dedans.

?
    THEOTICHAT

Avantages : friandises petites faciles a manger pour tous les ages

Inconvénients : pas assez dans le paquet

apparemment très bien car mes chat en raffolent de 1 an à 16 ans , très facile à manger
    la friandise parfaite

• 1 300 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post