Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Michel37

Avantages : Adoré de mon chat il en reclame

Inconvénients : Aucun

Très bon produit. Une friandise qu'adore mon chat . Bonne odeur. Et très bien dans un sachet refermable.

?
    Sawyer

Avantages : Variétés des saveurs

Mon chat adore ces friandises. J'achète régulièrement ces friandises, avec des saveurs différentes et il en raffole toujours autant. Le prix est abordable même s'il serait bien d'avoir un peu plus de friandises. Mais bon, tant que le chat adore ;)

?
    Elodie44190

Avantages : Gourmandise

Inconvénients : Il n’y en a jamais assez

Mes chats adorent ces petites friandises, surtout quand c’est ma fille qui leurs donne…
    Il suffit de sortir le sachet et on voit déjà les yeux tout ronds !
    Il n’y en a jamais assez à leurs yeux !

?
    HavanaMojito

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

J'ai acheté un sachet "saveur de l'océan". Je l'ai payé 2€49 et j'ai trouvé cela un peu cher malgré une poids de 200g.
    Mon chat adore, les croquettes ont une bonne taille ; il les croque bien, lui qui a tendance à peu mâcher. Le sachet refermable permet aux friandises de rester bien croquantes. La composition reste tout à fait correcte pour des friandises. Au final, comme j'en donne peu par jour, le sachet dure longtemps. Je rachèterai ce produit sans hésiter.

?
    LauwL2

Avantages : Leurs forment sont sympas

Inconvénients : .

Les formes sont originales même si les chats n’y prêtent pas attention et préfèrent les manger tout de suite

?
    Ollifleur

Avantages : L'appetence

Inconvénients : Le prix

Un produit parfait si je l'avais reçu. Le paquet n'est jamais arrivé chez moi. Je suis vraiment déçu

?
    CelineL

Avantages : Saveur intéressante

Inconvénients : Prix

Mon chat en raffole !!! J en achète très souvent car il adore !!! La senteur est vraiment super. Il en redemande à chaque fois

?
    mwadu3137

Avantages : Sa qualité

Inconvénients : Peu dans le sachet

Ma mimi adore ces friandises,elle en redemande à chaque fois,le problème c'est qu'il y en n'a pas beaucoup dans le sachet, bien dommage pour elle...
    Très bonne qualité.

?
    lisakamehameha

Avantages : appétence et gourmandise

Rien à dire mes chats adorent, se sont les friandises qu 'ils préfèrent le plus.
    Ils deviennent un " un peu fous" quand ils comprennent que se sont celles là que je vais leur donner... toujours un succés :)

?
    Klaus

Avantages : Un grand appétit

Inconvénients : Il n’y en a jamais assez.

Une friandise quotidienne très appréciée !
    En redemandait dès qu’il avait fini sa collation.
    De bonnes qualités , elles sauront vous ravir et votre chat aussi !

• 130 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus