Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    capsule1303

Avantages : Son gout

Inconvénients : Aucun

C’est le plaisir de mes 4 chats le matin avant de partir au travail et le soir en rentrant les chats adorent

?
    demonia51

Avantages : plaisir du chat

Inconvénients : prix

une odeur qui semble apprécié par mon chat qui sais les apprécié et serait voleur pour en ravoir, l'odeur est plutôt agréable, peut être un prix assez élevé pour le peut de quantité

?
    chouchou19

Avantages : top

Inconvénients : aucun

elle adore ça elle en a deux fois par jour car elle est gourmande , je varies avec le gout car il en existe au poisson

?
    Malvinou25

Avantages : odeur

Inconvénients : Prix

Minette adore ces petites friandises. Elle en a occasionnellement car ça reste des friandises. De plus les produits qui composent ces friandises ne sont pas très tops.

?
    alexiasaez

Avantages : Mes chats en raffolent

Inconvénients : le prix et la composition

Mes chats adorent ces friandises . Je trouve le prix élevé pour le peu de friandise qu'il y a à l'intérieur . La composition n'est vraiment pas top . Je suis mitigée concernant ces friandises .

?
    FEZA

Avantages : la taille de la croquette

Inconvénients : présence de sucre

Mes chats adorent .
    .Ces friandises sont a donner en petites quantité max 35 pièces pour un chat de 4 kg.
    Je les utilise en recompense .
    mes chats les digérent bien .

?
    JuliaCarbona

Avantages : Goût

Inconvénients : packaging

Mon chat adore ! Des petites friandises a lui donner de temps en temps surtout au goût fromage... Le seul point négatif c'est qu'on ne peut pas lui en donner trop à cause de la fabrication qui est très riche

?
    JOLINE

Avantages : très bonne odeur

Inconvénients : c'est une friandise

Un moyen de faire jouer mes chats avec le diffuseur qui roule et fait sortir la friandise
    Mes minets en sont friands et se bagarrent pour se les partager

?
    Rahanlou

Avantages : Appétence

Inconvénients : Composition

Les chats adorent... Mais la composition laisse à désirer pour nos carnivores. C'est dommage. Le prix est un peu excessif au vu de la contenance.

?
    lisy8665

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Mes chats adorent tous en plus differentes variétés..
    la qualité a l air meilleur que catisfaction mais ne pas trop donné pour eviter vomissement des plus sensible

• 1 280 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post