Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    zandoli

Avantages : odeur

Inconvénients : la quantité

Le produit est très bien car sachet zippé. Se conserve bien. Mes chats en deviennent fous rien qu'à l'odeur

?
    vague

Avantages : L'appétance

Inconvénients : le prix

Mon chat adore ses gourmandises ! Il se régal avec ça ! Toutes les sortes confondus ! Les croquettes sont assez grosses ! L'odeur est pas désagréable !

?
    lily72

Avantages : le gout

Inconvénients : aucun

mon premier chat n'aimait pas du tout, du coup j'avais laisser tomber, mais ma petite dernière en raffole plus que les catisfactions ^^ chacun ses goûts ^^

?
    LESMIMIZ

Avantages : Petit plaisir du chat

Inconvénients : Aucun

Mon chat est très gourmand, il apprécie ces friandises mais il préfère les mini filets de la même marque

?
    bisounoursette

Avantages : gourmand

Inconvénients : le prix

mon chat adore ses friandises le matin au reveil et le soir avant d'aller se coucher .Des que je sort le paquet , il court pour avoir ses friandises .L'odeur est agréable et ces petites friandises ont l'air bien croquantes .Leurs formes est originales
    un peu cher pour la quantité de friandises dans le paquet

?
    hailey_38fr

Avantages : Prix raisonnable

Inconvénients : Rien

Très bon produit. Ce format est pratique. Le prix est raisonnable je trouve. Sachets refermables. Mes chats aiment bien.

?
    Jude

Avantages : Appétence

Inconvénients : Composition

Mes chats adorent, dès qu'ils entendent le sachet, ils accourent.
    Le prix est correct. Par contre la composition n'est pas terrible et contient du sucre. Je leur en donne avec modération.

?
    mylnr

Avantages : les friandises sont digestes et bien tolérées

Inconvénients : la composition

mes chats en raffolent ... à tous les parfums. leur préférence va pour celles au fromage
    de la prise en main à l'ouverture en passant par le gout apparemment tout est bien pensé.

?
    satine

Avantages : L’appétence et la qualite

Inconvénients : Le peux

Les gourmandises préférées de mes chats, qu’ils digèrent parfaitement et ne leur laisse pas une haleine terrible

?
    Gaufrettecrevette

Avantages : Prix

Inconvénients : Trop bon ....

La friandise qu'elles adorent à tel point que je dois cacher les paquets sinon elles trouvent le moyen de griffer l'emballage et de les manger d'un coup dans mon dos.
    Un bon moyen de leur faire plaisir mais sans en donner trop pour leur santé

• 1 270 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post