Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Harpso

Avantages : l'appétence et le prix

Inconvénients : la composition

Mes chats ont adoré, ces gourmandises sont très appétissantes et la taille est parfaite .
    L'emballage se referme bien , seul bémol : la composition qui pourrait être amélioré.

?
    clochettedu06

Avantages : Appetent

Inconvénients : Composition

Mes chats aiment bien ces friandises, même s'ils préfèrent les catisfaction.
    Friandises un peu douteuse au niveau de la composition

?
    PrisciCat

Avantages : Appétent

Inconvénients : La composition

J'avais tenté ces friandises au début et mes chats continuent de l'apprécier, mais depuis j'ai découvert une autre marque de friandises plus saines, 100% viande déshydratée, et ça n'a rien à voir, mes chattes deviennent dingues! Du coup j'alterne entre les deux.

?
    Nouna007

Avantages : un bon mélange

Inconvénients : un peu dur

le point positif de ce produit et qu'il y a un bon mélange de friandises avec différentes formes et parfums. Pour moi le point négatif est qu'elles sont un tout petit peu dur à croquer. J'ai une chatte qui a du mal à couper la nourriture avec ses dents, du coup ces friandises sont bonnes mais je n'en abuse pas parce qu'elle a du mal à les croquer.

?
    M.fer

Avantages : Sachet refermable

Inconvénients : Petite quantité

Après avoir testé plusieurs marques de friandise c'est bien celle-ci que mon chat a choisi. Lors d'un voyage en Allemagne je lui en ai même ramené avec des goûts que l'on ne trouve pas en france (dommage d'ailleurs) et elle a tout dévoré, malgré le fait qu'elle soit bien difficile au niveau alimentation.

?
    RAVIOC

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Aucun

Mon chat est très gourmand et pas difficile, il apprécie toutes les friandises que je peux lui donner, il est toujours content

?
    Appledu76

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Pas de point faible

Cess friandises sont les préférées de nos compagnons à 4 pattes . Elles sont utilisées avec parcimonie en guise de « récompense » suite à un excercice réussi, ou un comportement attendu, ......

?
    Leelou23

Avantages : Mixe de goût

Inconvénients : Qualité des ingrédients

Mes chats ont adoré, sympathique pour une petite friandise de temps en temps. Mais la qualité des ingrédients n’est pas top quand on regarde la composition.

?
    KatNiss

Avantages : Appétence

Inconvénients : Addictif

En tant que cat’s sitter, ces friandises sont de loin les préférées de nos compagnons félins.
    Elles sont utilisées avec parcimonie en guise de « récompense » suite à un excercice réussi, ou un comportement attendu, ...

?
    Taoussette

Mon chat les adore. Il ouvre le tiroir et m’apporte le sachet pour en avoir. C’est que ça doit être bon. En tous cas a son goût. Ils ont tendance cependant à ramollir.

• 1 260 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post