Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nanoudouce

Mes chats sont très gornands et ils adorent ses friandises !!! Des qu ils entendent le bruit du sachet ils,accourent !

?
    evalicamta

Avantages : Appétences

Inconvénients : la compsoition

j’ai beau acheter de la pâté à mon chat, du vrai poisson, des friandises naturelles ... celles qui préfèrent sont celles ci et plus particulièrement celles au goût « grillades ».
    La composition est moyenne mais bon vu que cela reste des friandises et qu’il en a un petit peu c’est pas dramatique.
    Vos chats vont adorer

?
    SVET34

Avantages : il a une très bonne odeur et plait énormément à mon chat

Inconvénients : un peu chère

mon chat raffole de ses friandises. Je lui en donne 4 à 5 par jour comme bonbons et si j'oublie il vient me les réclamer

?
    ophelie2103

Avantages : Genial

Inconvénients : Le paquet. ...

Les friandises. Ou les bonbons. Des qu'elle entend le bruit du paquet elle court vers moi. Elle les adores. Mais du coup quand j'utilise un paquet qui est de la même taille et qui fait le même bruit elle croit tout de suite que set les friandises alors que non c'est tout autre chose. Et alors elle est déçu. Et je suis "obligée " de lui donner ses bonbons.

?
    budie13

Avantages : le gout car j'ai 3 chats qui en raffolent

Inconvénients : trop bon les chats en voudraient tous les jours

un bon produit qui interpelle le chat et je ne sais pas s'il comprend que c'est une récompense, juste retour de médaille : le chat voudrait en remanger !

?
    chocln

Avantages : Attrait pour le chat

Inconvénients : La composition

Toujours trop de plastique et contenant trop petit. Mon chat apprécie, comme toutes les friandises !! Un peu cher..

?
    lisbeths 77

Avantages : odeur

Inconvénients : taille des friandises trop petite

mes chats adorent ces friandises, mais le problème c'est qu'elles sont trop petites et ils les avalent souvent sans les croquer, ce qui n'est pas très bon pour la digestion

?
    elamirau

Avantages : Friandises préférés de mon chat

Mon chat en raffole tout simplement !!
    Je lui en donne tous les jours mélangés à ses croquettes, c'est son petit plaisir de la journée

?
    AUDREY62510

Avantages : gout

Inconvénients : taille du sachet

mon chat les a devoré, le sachet est bien trop petit et le prix bien trop cher pour le peu k'il y a dedans, la taille des petites croquettes est parfaite et sa doit etre surement bon vu a la vitesse ou il les a avalés

?
    Kida92

Avantages : Le bruit magique que mon chat reconnaît à chaque fois!

Inconvénients : Une digestion pas très efficace

Le packaging est efficace; ce dernier permet d'avoir un effet maracas !!
    En ce moment mon chat ne semble plus vouloir les digérer, pourtant pas malade.
    Bien que la qualité de ce produit soit tip top, mon chat en raffole.

• 1 250 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post