Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    JOdu49

Avantages : Appétence/coût/contenant zippé

Inconvénients : Aucun

Ma chatte adore et devient folle. Idéal pour mettre dans un jouet à croquettes pour lui faire faire des exercices.

?
    zabou58

Avantages : prix

Inconvénients : composition

mes chats deviennent fou rien q'en secouant le sachet, ils se jetent dessus et n'en laisse pas une miette. Le prix est tres abordable

?
    loulou88630

Avantages : le prix

Inconvénients : pas trouvé

Ma puce, aime, dès qu'elle voit le sachet, elle se précipite dessus, se frotte après le paquet. la taille de l'emballage est pratique, puisque l'on peut le ranger dans un tiroir, l'emmener avec soi partout. L'emballage, permet aux friandises de ne pas ramollir, de garder leurs fraîcheur

?
    Dydy13

Avantages : Croustillante

Inconvénients : Trop salé

Mon chat les adores mais donne soif car elle sont salé mais bon dans l'ensemble sont très correcte. Leur forme sont très bien et leur goût aussi sont mélangés.

?
    tassin80

Avantages : la composition du produit / les chats en raffoles

Inconvénients : le prix / la petite taille des confiseries

mes chats raffoles de ses confiseries (saveur grillade / saumon). De taille trop petite car non croqué, avalé directement. Lorsque je parle de bonbon, ils accourent vers le placard ou est rangé la boite à bonbons. (mis dans une boite pour ne pas que les chats soient interpellés lorsqu'ils entendent le bruit de papier plastique

?
    lolotte2712

Inconvénients : RAS

Les friandises appréciées par mon chat. Qd il vient en réclamer il en mange 3 ou 4 d un coup. C est son péché mignon

?
    Cykyma69

Ce sont les meilleurs friandises, mon chat les adore, celle au goût grillade, elle en rafole, dès qu'elle voit le sachet elle miaule pour en avoir

?
    laurapascal

Mes chats adorent, rien que de secouer le paquet ils arrivent en courant ! Je change de temps en temps pour qu'ils ne se lassent pas! Mais ils ont l'air de beaucoup apprécier. Bon rapport qualité prix

?
    mamoubussac

Avantages : Ils adorent !!!

Inconvénients : Le prix ?

Je leur fais un mélange de plusieurs variétés, ils adorent !!! ce n'est pas une récompense, c'est un dû

?
    mamanmiguel

Avantages : prix abordable

Inconvénients : petit sachet

Mon chat est devenu fou en mangeant ces friandises, elle a adoré ça et l'a fait savoir. sachet a un pris largement abordable, assez pratique.

• 1 240 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post